Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Windows Live 2011

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

danichou6

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Octobre 2010 à 14h31

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un problème avec Window Live 2011.

Le mien est que depuis que je l'ai installé, ma webcam ne fonctionne plus. Je vois mes contacts, mais eux ne peuvent me voir(écran noir).
Quelqu'un a-t-il une solution pour réparer? A part bien sûr de revenir à la version précédente où tout fonctionne sans problème.

Merci pour vos réponses

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Octobre 2010 à 15h16

salut danichou6, peux tu me dire sous quelle OS tu travail et est-ce une web cam intégrer ou pas ?
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Octobre 2010 à 17h33

Citation de danichou6

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un problème avec Window Live 2011.

Le mien est que depuis que je l'ai installé, ma webcam ne fonctionne plus. Je vois mes contacts, mais eux ne peuvent me voir(écran noir).
Quelqu'un a-t-il une solution pour réparer? A part bien sûr de revenir à la version précédente où tout fonctionne sans problème.

Merci pour vos réponses

salut voici une solution, il faut que tu configure ta webcam par les options de messenger
Flècheouvrir Messenger>outils>configurer des appareils audios et vidéos

la première phase consiste à faire les réglages audio.
il faut cliquer sur suivant et on arrive au paramétrage de la webcam
tu configure ta webcam. A priori, sauf si la webcam à un souci, ça devrait fonctionner correctement
@+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]