Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Windows movie maker ne veux pas de moi :(

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Windows movie maker ne veux pas de moi :(

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

lilipop

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Novembre 2009 à 09h17

Bonjour,
J'ai un petit problème technique avec le logiciel Windows movie maker. En fait j'ai télécharger une vidéo sur youtube via realplayer et impossible de l'intégrer dans mon film movie maker. En fait il ne la détecte même pas :argh:. C'est normal ça? Confus
Bon mon gros problème c'est que j'en ai absolument besoin, parce que je fais un film pour mon lycée et que là ça devient urgent que ça avance.
Donc, es-ce un problème de format? Y'a t'il un moyen de modifier ça? AIDEEEEER MOIIIII Pleure

Merci d'avance si vous trouver la réponse à mon casse tête personnel. :mrgreen:

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 07h54

Salut Hello ,wmv ne veut pas de ta video,car elle et certainement en format : mp4 ou flv.

cepandant media player ,accepte le format, avi.

Pour le faire telelecharge ,free flv converter : http://www.commentcamarche.net/telechar ... -converter

ensuite retourne sur you tube,copie le liens de ta video,retourne dans free flv,et va sur telechargement "you tube" colle le liens dans la barre de liens en haut,clique sur "depart automatique" ta video s'extrairera.L'orsque c'est fait convertie en flv,pour la sortir en avi,et va sur movie maker,ouvrir nouveau projet,video colle ta video pour l'extraire dans le logiciel.Et ainsi de suite avec les autre video, Hello

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Windows movie maker ne veux pas de moi :(