Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

windows.old [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

marwa580

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Mars 2010 à 22h49

Bonsoir
SVP j'arrive pas à supprimer un dossier nommé "windows.old" qui existe sur mon disque dure.
Pouvez vous m'aidez?

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Mars 2010 à 23h26

salut,

Citation

Méthode 1: Utilisation de l'outil Nettoyage de disque
L'utilitaire Nettoyage de disque (Cleanmgr.exe) est inclus dans Windows Vista. Vous pouvez utiliser cet outil pour supprimer le dossier $WINDOWS.OLD et son contenu. Pour cela, procédez comme suit :
Cliquez sur DémarrerRéduire cette imageAgrandir cette image, puis sur Poste de travail.
Cliquez avec le bouton droit sur le disque dur duquel vous souhaitez supprimer le dossier $WINDOWS.OLD, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Nettoyage de disque.
Cliquez sur Les fichiers de tous les utilisateurs.

Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez le mot de passe, ou cliquez sur Continuer.
Dans la liste Fichier à supprimer, cliquez pour activer la case à cocher Fichiers ignorés par la mise à niveau de Windows.

Remarque Cliquez pour désactiver d'autres cases à cocher, selon les autres fichiers que vous souhaitez supprimer.
Cliquez sur OK, puis cliquez sur Supprimer les fichiers pour confirmer la suppression définitive du dossier $WINDOWS.OLD et des sous-dossiers et fichiers qu'il contient.

infovent

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Novembre 2010 à 19h38

salut à toi gilbert03
et aurais-tu la solution pour le systeme XP Pro ?
j'ai teste la config de Seven, il m'a donc laissé en cadeau "empoisonné" un dossier Windows.old.... fichier sfi.dat !!
Grrr !
j'ai eme essayé avec Unlocker que j'ai sur mon pc en permanence, il me dit qu'il le supprimera au prochain redemarrage mais
........
Il est toujours là !
Si tu as une solution, merci !
bonne soirée

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Novembre 2010 à 11h10

salut infovent, regarde CECI si cela peut t'aider pour le dossier sfi.dat et pour ton installation
tien nous au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

infovent

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Novembre 2010 à 23h48

ContentContentContent
ok Blett44
et mille excuses, c'est par pure faineantise que je n'avais toujours pas "testé" le mode sans échec...
Mon fichier sfi.dat etat sur une partoche autre que le systeme, donc pas veritablement ennuyeuse...
Mais là, je jette un oeil sur ton lien, et je me mets un bon coup de pompe au..., je redemarre en sans echec, qui n'ouvre pas le pare feu (Comodo, cqfd !) si on ne lui demande pas...
Je vais direct sur mon fichier, le supprime et....
l'affaire est faite !!!
merci à toi de m'avoir secouer quelque peu les puces....
bonne soirée à toi et encore merci
ciao
:-P

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Novembre 2010 à 10h16

salut si j'ai pu t'aider tant mieux ContentCool

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]