Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Windows Update erreur 80072efe

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Mordrak

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Novembre 2010 à 19h26

Salut à toutes et à tous, cela fait des mois que je traine ce problème et là j'en ai marre, je n'ai plus accès aux mises à jour via Windows Update car celui-ci rencontre le problème 80072efe. L'assistant conseille de redémarrer Windows Update seulement voilà, sous Seven, comment on fait pour redémarrer Windows Update ? >< D'habitude j'arrive à me débrouiller avec ce genre de problème mais là vraiment je trouve pas d'explications précises sur le web, donc je m'en remet à vous. Merci d'avance =)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 11h51

salut et bien venu, voici comment mettre les mise à jour sous windows seven regarde CECI et tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Mordrak

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 13h56

Hum...Cela m'apprend qu'il faut cliquer sur "Ne jamais rechercher des mises à jour" et ça affiche Windows Update désactivé, sauf qu'après je remet l'option initiale et je recherche les mises à jour mais il me ressort l'erreur 80072efe. Donc en fait aucun changement....

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 14h28

OK, regarde CECI ton problème de mise à jour dois venir de là
tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Mordrak

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 16h25

Euh bien mais c'est juste un autre site pour me montrer la même chose ^^' Désactiver Windows Update n'est plus le problème, le problème est que ça n'enlève pas l'erreur 80072efe qui m'empêche d'effectuer les mises à jour.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 18h32

ok tu vas faire CECI et tu attend que Winx vienne voir le sujet, je fait lui signaler

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 18h39

hello,

avant toute autre manip, je conseille de restaurer le PC à une date antérieure au problème.
regarde ici comment restaurer

Évidemment ne crée pas un point de restauration mais bien Flèche

Citation

Pour restaurer le système , voir (Image 2) Restauration du système ,
ou aller dans le panneau de configuration et Récupération !
et faite un clic sur Suivant .

ps:
je laisse le topic dans cette rubrique pour le moment, s'il le faut je la déplacerai dans Aide Virus....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Mordrak

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Novembre 2010 à 19h22

Hum oui alors pour le coup c'est ma faute mais j'ai pas fait de point de restauration antérieur à mon problème, qui comme je l'ai dit remonte à plusieurs mois ... Donc cette solution est à exclure =/

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Novembre 2010 à 12h18

re,
dommage....Choqué

je te conseille de poster alors dans la partie aidovirus un nouveau topic ( sujet ), ici je ne peux rien faire d'autre....Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]