Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Windows update n'est pas accessible.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

magic13

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Août 2010 à 12h09

Bonjour,

J'ai un problème avec mon W7. Il s'agit en fait d'un vista qui a été mis à jour avec un CD. Depuis quelques semaines je ne peux plus installer ni les mises à jour microsoft ni Google Chrome. J'ai essayé des utilitaires microsoft, désactiver le pare-feu etc.. Le code erreur est 80072EFE. Il apparait dans la liste mais les conseils de résolution ne fonctionne pas. Je peux surfer normalement par contre la connexion est bloqué avec le serveur microsoft. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

ciao

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Novembre 2010 à 08h29

salut créer un pont de restauration ultérieure

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Décembre 2010 à 11h07

Citation de magic13

Bonjour,

J'ai un problème avec mon W7. Il s'agit en fait d'un vista qui a été mis à jour avec un CD. Depuis quelques semaines je ne peux plus installer ni les mises à jour microsoft ni Google Chrome. J'ai essayé des utilitaires microsoft, désactiver le pare-feu etc.. Le code erreur est 80072EFE. Il apparait dans la liste mais les conseils de résolution ne fonctionne pas. Je peux surfer normalement par contre la connexion est bloqué avec le serveur microsoft. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

ciao

salut regarde la solution CCM et tien nous au courant surtout car cela fait longtemps et nous ne savons pas si ton problème est RESOLU OU PAS merci de ta réponse

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

tompousse

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Décembre 2010 à 17h23

salut,
la solution à ton problème est sur cette page:
http://souriceau.com/ordinateur/windows-update-80072efe.html

bonne journée

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]