Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > windows update ne fonctionne plus , sur seven . [Résolu]
| [Page 3 sur 4 - 51 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
74 messages
DVD-RW
|
Bonsoir . |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour heb, regarde et fait ceci clic ICI, et dis moi le résultat |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
74 messages
DVD-RW
|
Bonjour. |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour heb, as tu essayer en mode sans échec ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
re: |
||||
|
74 messages
DVD-RW
|
Bonsoir . |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour heb, donc tu n'as pas réussi à mettre à jour le pc ? Citation problèmes lors de la mise à jour du système Si vous rencontrez des problèmes pour effectuer les mises à jour système, explorez les pistes suivantes : Vérifiez que votre connexion internet est fonctionnelle ; Désactivez temporairement votre pare-feu ou suite logicielle de sécurité (réactivez-la rapidement quelque soit l’issue) ; désactiver temporairement l'Anti-virus firewall V7 avec Windows 7 Désactivez les programmes d'accélération logicielle comme les gestionnaires de téléchargement, si vous en utilisez. Ajoutez l’adresse des sites Internet Windows Update et Microsoft Update à la liste des sites de confiance de votre navigateur. Vous pouvez également obtenir plus de détails sur le site de Microsoft. pas de recherche Les mises à jour système apportent une sécurité accrue à votre ordinateur. Toutefois, pour protéger votre ordinateur, nous vous rappelons que vous devez équiper votre ordinateur d’un antivirus mis à jour régulièrement et d’un pare-feu actif, mais également adopter un bon comportement. télécharger l'Anti-virus firewall V7 installer l'Anti-virus firewall V7 avec Windows 7 |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
re: |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
pardon voici le texte en français ICI |
||||
|
74 messages
DVD-RW
|
Bonsoir . |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour heb, essaie ceci: |
||||
|
74 messages
DVD-RW
|
bonsoir . |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
Bonjour heb, voici ce que tu faire pour commencer clic ICI et je préviens Winx |
||||
|
74 messages
DVD-RW
|
Bonsoir . |
||||
|
23446 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
| [Page 3 sur 4 - 51 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > windows update ne fonctionne plus , sur seven . [Résolu]