Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

windows vista ecran noir demarrage impossible

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > windows vista ecran noir demarrage impossible

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

angedemon

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Août 2011 à 14h47

bonjour à tous

voilà mon problème depuis plusieurs jours mon ordinateur reste caler sur un ecran noir par la suite j ai le choix d'options de récupération systmème mais vista est inexistants on me demande de charger des pilotes mais rien ne marche ou alors je ne fais pas les bonnes manip

j'ai essayer le mode sans echec qui ne donne rien j'ai insrit le mode sans echec mais il reste noir et rien ne se passe

pour faire une restauration système pas moyen non plus

j'ai essayer donc la touche f8 et essayer plusieurs options différente mais rien n y fait c'est toujours la même chose j'ai vu sur un forum qu'il fallait faire ctrl alt del mais pour moi ça ne marche pas non plus même juste tapez sur la touche delete non plus

je ne sais plus quoi faire et evidemment toutes les photos et videos de ma petite fille son dedans alors que je m'apprettais à tous mettre sur un dvd forcément j ai de la chance pffff

j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que là je suis perdue et je ne me résigne pas a faire un formatage tant que je n'ai pas trouver une solution

merci d'avance

une nulle en informatiqueSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > windows vista ecran noir demarrage impossible