Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Windows Vista ne reconné pu ma souris & mon clavier !!! [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, je possède un clavier razer (lycosa) et une souris razer (deathadder) |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation Et j'ai... comment dire un peu forcé car il ne voulait pas s'éteindre (il était plus long que d'habitude) alors j'ai appuyé sur le bouton ON
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Salut, bon tout d'abord merci de t'intéresser à mon cas. |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation "mais il a besoin d'être seul... pas sous vista (ou 7) ou XP !"
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Re, je te remercie déjà de m'avoir éclaircis, avec tes explications! |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation sur F8 jusqu'au lancement de Windows (JE PRECISE QUE J'AI FAIS CELA AVEC UN CLAVIER PS/2)
Citation sur F8 jusqu'au lancement de Windows (JE PRECISE QUE J'AI FAIS CELA AVEC UN CLAVIER PS/2)
|
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Windows Vista ne reconné pu ma souris & mon clavier !!! [Résolu]