Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Windows XP - Logiciel pour scanner Espson 1250

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Windows XP - Logiciel pour scanner Espson 1250

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

psimon

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Septembre 2011 à 16h55

Bonjour à tous.
Je travaille sous windows XP et je dispose d’un scanner Epson 1250 déjà ancien, qui était doté de deux logiciels, l’un, smart panel fourni avec l’appareil, et l’autre nommé, je crois, « caméra wisard », individualisé par une icône grise représentant schématiquement une caméra.

A la suite d’un gros problème, j’ai dû désinstaller puis réinstaller Windows XP. Tout est rentré dans l’ordre, sauf l’icône « camera wisard » qui a disparu. Comme ce logiciel m’avait été fourni lors de l’achat de l’ordinateur et que je ne m’en étais jamais préoccupé, je suis incapable de le retrouver.

Il était pourtant particulièrement utile, car il permettait de choisir pour chaque document à scanner, entre un scan couleur, noir et blanc, nuances de gris, de scanner tout ou partie dudit document, de choisir sa résolution, etc, le tout à partir d’une fenêtre qui s’affichait sur l’écran à son ouverture.
Je tiens donc à le réinstaller, mais je ne sais pas où le trouver.

Quelqu’un a-t-il connaissance de ce logiciel ? Et peut-il m’aider à le retrouver ?
Merci d’avance.
psimon

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Septembre 2011 à 07h05

hello,

regarde ici pour les drivers

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Windows XP - Logiciel pour scanner Espson 1250