|
Informations |
Messages |
|
fullsebas
5 messages
Neurone isolé
|
Le 29 Juin 2007 à 16h55
Je me demandais seulement si quelqun aurait la gentillesse de me faire un avatar de WoW Animé.
Jai mis tout les info pour vous aider si dessous.
Guerrier,Humain,Avec un t5 et deux armes une Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent et l'autre cest La Dévoreuse du soleil. Et le nom au dessous du Perso serait Marziin
Faite ce que vous pouvez avec ceci Maintenant!
Merci d'avance!
|
| |
|
|
|
|
Spiderone
416 messages
Processeur
|
Le 29 Juin 2007 à 17h50
On est pas tous des pros de WoW, si tu pouvais nous donner les images.
(et que veux-tu qu'on anim ? =X )
|
| |
|
|
|
|
fredo80
797 messages
Carte Mère
|
Le 29 Juin 2007 à 17h51
salut plus tu donne de detail et d'image plus t'as demande auras des chance d'aboutir plus vite
voila c'est juste un conseille que l'on pourais donne a tous se qui font des demande
exuse moi de le preciser sur ton poste mais comme tu n'as pas mis d'image elle tombe a pic
merci
ps t'inquiette l'equipe vas s'en charger
edit :oupss desoler spid je n'avais pas vus ta reponse
|
| |
|
|
|
|
kalioss
469 messages
Processeur
|
Le 01 Juillet 2007 à 03h32
Salut, je vais te voir ça dès que j'ai un ptit temps libre 
|
| |
|
|
|
|
Jakay
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 01 Juillet 2007 à 12h25
Bah tu peux te faire des personnages animés grace a Wow Model Viewer il me semble ^^
|
| |
|
|
|
|
fullsebas
5 messages
Neurone isolé
|
Le 03 Juillet 2007 à 03h33
Merci et desoler jai pas vrm dimage mais je vai voir ce que je peux trouver...Merci davance!!!
Et animer ce que vous penser qui va etre cool! (Jvouss fait confiance)
|
| |
|
|
|
|
kalioss
469 messages
Processeur
|
Le 03 Juillet 2007 à 13h47
Voilà, j'espère que ça va te plaire

Code http://img293.imageshack.us/img293/3489/wart5zg2.gif

|
| |
|
|
|
|
marki
370 messages
Processeur
|
Le 03 Juillet 2007 à 14h09
a il est cool kalios !! dit moi comment tu fait pour decouper ??? apre que tes filmer avec wow model ...?
|
| |
|
|
|
|
kalioss
469 messages
Processeur
|
Le 03 Juillet 2007 à 15h38
Pas besoin de découper, je suis en full résolution sur wow model.. donc je fais direct une animation.. en l'enregistrant je diminue de moitié les frames que me donne le logiciel, je réduit la taille en 130*130 et cale le tout a 1 fps.
Ensuite je balance le gif sous image ready... puis je l'envoi d'image ready vers photoshop pour modifer texte ou texture
Une fois les modif. éffectuées je renvoi de photoshop à image ready puis j'enregistre le tout 
Par contre, tu peu très bien mettre un fond vide à l'animation afin de mettre un fond au choix ( perso j'ai pas encore testé )
|
| |
|
|
|
|
fullsebas
5 messages
Neurone isolé
|
Le 03 Juillet 2007 à 21h05
Merci cest que trop cool =D
|
| |
|
|
|
|
wizzard
12 messages
Barrette de RAM
|
Le 14 Juillet 2007 à 17h26
Slt , je trouverais in d’entre vous qui aura la gentillesse de me faire un
Avatar de wow anime avec s’est info suivante
Mage, humain, du feu bleu, avec une lame tonner, un épée cristal rouge et noire ,Deux grandes ailes bleues ,avec le nom the black wizzard merci infiniment 
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 14 Juillet 2007 à 17h39
crées un nouveau sujet pour ta demande, et donne plus de précisions dans ce dernier
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
tricikle
1 message
Neurone isolé
|
Le 13 Novembre 2007 à 21h21
Bonjour voila tout d'abord je trouve tes avatars super bien cree et j'orai voulu savoir si torai pu m'en faire un:
elfe de la nuits HUnt avec arc solfuri (loot sur le prince a KZ) et full set arenne t1. Si possible je sais pas si tu peux mais sans le casque et l'elfe avec cheveux vert. cOmme l'avatar precedent avec le nom : Tricikle marquer en bas.
VOila c'esst a peux pres tous je te souhaite bon courage pour la realisation : )
|
| |
|
|
|
|
Mystic
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 13 Novembre 2007 à 22h07

Si tu avais lu les post-it tu saurais qu'on ne fait plus de WoW, et pourquoi poster sur un topic déja existant une nouvelle demande ?
|
| |
|
|
|
|