Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Wowmodelview 2

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Août 2007 à 03h57

Me revoila a la charge. J'aurais aimé savoir comment fair ( si c'est possible ) Pour metre deux personnage animé dans un meme avatar ?

Si possibl edonnez moi une reponce c'st tres important =)

Gros merci d'avance !

cordialement hulaa

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Août 2007 à 13h24

:( Triste Triste Triste Triste Triste

kalioss

469 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Août 2007 à 16h30

Et me revoilà :-P

Alors là, je t'avoue je ne l'ai jamais fait.. mais ceci est très fesable Sourire
Tout dépend de l'animation voulut.. en mettre un à gauche et un à droite, celà reste plus simple.. le plus dur et que je testerai sera de superposer les 2 animations.. Tout en sachant que l'animation devra avoir le même nombre de frame sur les 2. Rougis

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Août 2007 à 16h38

si je te fourni les deux avatar séparément tu peut me le fair ? =)
Pasque la...j'ai tout fouillé et re fouillé dans wowmodel j'ai vraiment pas trouvé ^^

En effet il y'en aurai un a droite et un a gauche Clin d'oeil Dont un qui embrasse et l'autre qui rougi

Et Pendant qu'on y est kalioss accepte tu d'echanger deux troi Info avec moi sur se programme stp ?si oui je te poserai mes 2 / 3 questions ^^

kalioss

469 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Août 2007 à 17h02

Je peux te le faire Sourire
Pour les infos, pas de soucis Clin d'oeil

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Août 2007 à 17h06

1-Peut t'on metre des ecriture par dessu les personnages. j'ai vu que tu avait reussi. Mais a tu utilisé Wowmodel pour ceci ?

2-bah...y'a pas de deux en fait ...**Boulet**

je te fait vite fait les deux avatar et je crérais un post en demande . merci d'avance kalioss.( les avatar 140x150pixel sa te va ? )

kalioss

469 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Août 2007 à 17h13

alors...

1... et non, je ne me sert pas de wow model mais de photoshop pour écrire sur les avatars Sourire

2... :-P

Sinon pour les taille.. le mieux 150x150 est le must (au pire 130x130) Clin d'oeil

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Août 2007 à 15h09

kalioss comment fait tu pou rgarder l'animation quan tu l'ouvre avec photoshop ? Moi elle S'ouvre comme une image...Figé..alor qu'a la base c'est belle et bien un avatar ANIME

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 27 Août 2007 à 15h37

Ouvre le gif avec ImageReadyClin d'oeil
Sinon si tu veux l'ouvrir avec Photoshop tu vas dans Fenêtres et tu coches AnimationClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]