Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

wowmodelview Question =]

Forum informatique > Aide graphisme > wowmodelview Question =]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Août 2007 à 17h22

Bonjour a tous ! Je me suis lancé il y'a peu dans se programme magique qui permet de créer des animations super en avatar de wow.Je me suis dit que ainsi je pourrais meme aider a repondre au demande d'avatar sur se forum.

Seule probleme ! j'arrive tres bien a crée mes personnage comme je le veux . pas de soucis la dessus .

j'enregistre bien en Gif mais au moment de visualiser juste un rectangle Noir aparait.

Si vous ne comprenez pas mon soucis...je posterais des screen =p

merci de vos reponces

je sais que toi kalioss tu utilise tres bien se programme .donc voila =p

Ps : si tu pouvai sme dire comment metre des ecriture se serais top

[/img] Clin d'oeil

kalioss

469 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Août 2007 à 17h47

Salut,

Pour ton rectangle noir, je ne vois pas trop d'où ça viens.. Rougis
As-tu essayer de ré-installer ce logiciel ?
Sinon pour les écritures, je balance le .gif directement dans imageready et ensuite peau-finage si toshop

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Août 2007 à 17h59

Pour enregistrer il faut bien allez dans File ==>Animated Gif ? Et ensuite quan il demande des precision sur l'enregistrement il faut metre quoi ?laisser tel quel ?

C'est pas un rectangle noir je m'exprime mal. C'est juste que j'ai UN Fond Noir. sans personnage ni rien dessu..Comme Un wallpaper..rempli de noir :X

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Août 2007 à 21h49

Pffff sa m'enerve ..j'avais enfin trouvé une bonne version qui marchait super et je sais pas pourquoi bah..Au Bout d'un moment dessu elle ma refait les fonc noirs alor que je lui ai rien demandé =(

hulaa

86 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Août 2007 à 22h38

Résoluuuu Moi meme mdr. xD

Si un aido passe par la j'aimerai beaucoup savoir comment metre du texte sur les animation. merci beaucoup ! Bye =)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > wowmodelview Question =]