Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Xboxlive avec une freebox
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
72 messages
DVD-RW
|
Hihi, encore moi, alors voici mon nouveau problème messieurs, mon fils a la xbox et voudrait joué en live a halo2, moi j'ai la freebox adsl 20mega branché par le cbla ethernet, comment je dois faire pour que les deux marchent en même temps sans galéré à reconfigurer mon pc?? |
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
salut maman47 |
||||
|
1720 messages
PC de Compèt'
|
De toute façon avec billou on est jamais tranquille. Si tu veux que tout marche correctement tu achète halo sur pc et tu change de console. |
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
atent dest c maman47 je croi pas kelle adore acheter des jeu video c son fil qui y joue. |
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
Euh Je ne connais pas la Xbox. Il faut la brancher sur la prise téléphonique normalement ? |
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
oui il faut un routeur car la xbox n'est pas configurable donc pour la mettre sur internet avec l'ordi c le seul moyen mais ya que ca de possible. |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
On peut pas la brancher direct sur la prise téléphonique sinon ? (y a pas de modem intégré ? ^^) |
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
Peut être mais Citation que les deux marchent en même temps |
||||
|
895 messages
Carte Mère
Ancien Combattant
|
Ba si tu branches la Xbox sur la prise téléphonique normalement la freebox devrait fonctionner aussi |
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
Ouais... je me suis trompé mais le modem de la Xbox n'est peut être pas compatible avec la freebox ... |
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
non le modem xbox ne peut compatir avec freebox ou autre car ce ne sont pas les memes type donc le problème et que si on branche les deux va y avoir conflit. |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Bsr et milles excuse de ne pas être revenu plus tôt mais j'ai eu quelques petits problèmes familiaux qui passaient avant tout ça. Alors en clair si je comprends bien, je ne pe pas brancher la xbox en live si je suis chez free à moins d'acheter une multiprise reseau ce que je crois que vs appelez routeur c'est ça? |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Citation atent dest c maman47 je croi pas kelle adore acheter des jeu video c son fil qui y joue.
|
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Il vous faut pas forcement un routeur, cela serai une dépense chere et inutile... |
||||
|
1 message
Neurone isolé
|
Bonjour, je joue au xboxlive avec une freebox et ça fonctionne trés bien d'ailleur le xbox live fonctionne avec tous les modèm ethernet. |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Xboxlive avec une freebox