Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Y a t-il des SEO bénévoles pour aider pépère Alain ? Merci

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Y a t-il des SEO bénévoles pour aider pépère Alain ? Merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

viptovip

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Août 2010 à 10h25

Bonjour à tous.
Je recherche toutes aides possibles (des SEO) en particulier pour rendre mon site visible dans les moteurs de recherche (commençons par français et anglais : on verra pour les autres après).
En effet, au lieu d'aller à la pêche comme tous les vieux, j'ai fait la bêtise de créer un petit site international 'de petites annonces" et pour cela j'ai conçu un site que j'ai fait rélisé par un ami...
Je pensais que cela marchait tout seul.

En fait je recherche des SEO bénévoles pour rendre mon petit site visible automatiquement partout. En échange de l'aide fournie, j'offre des espaces d'annonces gratuits (votre pub ou vos petites annonces).
Si vous pensez pouvoir m'aider, contactez moi par mail, je vous donnerai l'adresse du site et vous me direz si c'est dans vos cordes.

Merci les jeunes.

A+

Pépé Alain

Je me lance dans l'informatique. Mais je suis un "bleuzaille". Alors, merci les jeunes pour le coup de pouce. Si vous voulez ... naturellement. Merci.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Août 2010 à 13h39

Bonjour,
pourquoi ne pas donner directement l'adresse du site? (en plus ça améliore le référencement)

viptovip

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Août 2010 à 14h21

je ne pense pas que cela soit toléré car = pub

Je me lance dans l'informatique. Mais je suis un "bleuzaille". Alors, merci les jeunes pour le coup de pouce. Si vous voulez ... naturellement. Merci.

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 14 Août 2010 à 03h21

Hello

Si c'est Kerry qui le dit ^^ Sourire

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Août 2010 à 23h04

Coucou,

Dans le cadre d'un topic d'aide tu peux citer l'adresse du site sans souci, sinon on aurait du mal à te dire les parties optimisablesClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Y a t-il des SEO bénévoles pour aider pépère Alain ? Merci