
Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesNews > Windows, Google, etc. > 750 millions de photos envoyées sur Facebook pour le nouvel an
Il n'y a pas que les textos qui établissent des records : plus de 750 millions de photos ont été envoyées sur Facebook le week-end du nouvel an. Des chiffres qui impressionnent.
Deux jours à peine pour envoyer 750 millions de photos... Ca en fait du trafic !![]()
Mais bon, Facebook a les infrastructures qui suivent, je ne les plaindrais pas
Toujours est-il que c'est un nouveau record établi par Facebook, et qui risque d'être battu tous les ans.

C'est la directrice du marketing Randi Zuckerberg, la soeur du fondateur Mark, qui a annoncé les chiffres sur Twitter.
Citation de Randi Zuckerberg
People celebrated New Year's on Facebook by uploading a record number of photos -- 750 million over NYE weekend alone!

Pour donner quelques chiffres "normaux" de Facebook, pendant les vacances d'été en Juillet, il y aurait plus de 100 millions de photos envoyées chaque jour. FlickR, a récemment fêté son 5 milliardième envoi, ce qui doit être battu par Facebook en quelques mois à peine (voir quelques jours, au rythme des envois du nouvel an !).
Bref, c'est la folie. ![]()
Via Techcrunch
Par Pouzy Le 04 Janvier 2011 à 10h03
Aucun commentaire pour le moment.
News > Windows, Google, etc. > 750 millions de photos envoyées sur Facebook pour le nouvel an