Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

CleverBot : Un partenaire de discussion intelligent

News > Multimédia / High - Tech > CleverBot : Un partenaire de discussion intelligent

<< Fabriquer un casque des Daft Punk, c'est possible !

Android a lui aussi le droit à son application de visio-conférence >>


Un robot capable de vous répondre plus ou moins en toute circonstance, preuve à l'appui. Pas toujours dans le mille, mais il a des réactions franchement assez humaines... A vous de le titiller !

Connais tu Aidoweb ?

Histoire de tester un peu CleverBot, ce robot intelligent avec qui on peut discuter directement sur l'Internet, nous lui avons posé une petite colle... Connaît-il Aidoweb ?

La réponse est relativement claire. Oui, Aidoweb est un film de Tim Burton... Choqué Ha, bon. Et nous sommes les derniers au courant ? Bisou



A vous de vous amuser...

Si vous parlez un tantinet l'Anglais, n'hésitez pas à lui poser des colles pour voir s'il répond correctementContent Bon, visiblement, il se vante un peu... Il dit qu'il sait parler français, mais...



Mais à part ces quelques écarts, c'est quand même assez bien réalisé ! Nous rappelons l'adresse : http://www.cleverbot.com/

Par Pouzy  Le 23 Juillet 2010 à 22h34

Ajouter un commentaire

Suite a un fort volume de spam, les commentaires d'invités sont pour le moment désactivés. Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir commenter cet article, ou demander du support.

Lectures recommandées

Commentaires sur cet article

Dorine25 - Le 15 Mars 2012 à 18h34

Héé Mec Bien Ou Bien ,

LAURA.T - Le 02 Mars 2012 à 13h09

SALUUT.

C'estmoi :D - Le 01 Janvier 2012 à 22h01

bien?

camille - Le 01 Octobre 2011 à 15h04

coucou

BenXIII - Le 29 Août 2010 à 15h40

je suis d'accoed avec akuryo, j'en suis arrivé à la même conclusion, mais un truc qui me surprend quand même, c'est le nombre de français ou allemands qui utilisent ce site. Quand tu compare avec Omegle ou chatroulette, tu ne tombe jamais (+++) sur autre chose que des indiens, anglais, américains, australiens, ou chinois. Pourquoi y aurait il des français sur cleverbot? ça ça me dépasse, et surtout qu'il sache te switcher vers quelqu'un qui parle français, ça me bluffe.
Mais je pense qd même qu'il switche régulièrement les conversations et qu'il y a un bot qui censure tes réponses. Essaie de dire que ce n'est pas un bot et il va te sortir un pattern de réponses automatisés, et ça se sent. N'empèche que j'adore. essayez d'écrire un mot sur deux dans plusieurs langues, vous verrez qu'il fait n'imp...Clin d'oeil

Pouzy - Le 01 Août 2010 à 18h35

Je ne suis pas d'accord avec toi akuryo. On peut lire le disclaimer suivant en bas du site :
"PLEASE NOTE: Cleverbot learns from real people - things it says may seem inappropriate - use with discretion, and at YOUR OWN RISK"
Pour moi c'est bien la preuve que c'est un botClin d'oeil

akuryo - Le 26 Juillet 2010 à 00h43

Cleverbot n'est pas un bot.

Enfin si, mais c'est un bot qui met des gens en relations. Ces "écarts" se produisent quand la personne en face met trop de temps à répondre. Alors, une autre personne est mise en relation avec vous, donc les conversations peuvent etre coupées.

Pouzy - Le 23 Juillet 2010 à 22h52

En lui demandant "Salut, est-ce que tu parles français ?", une fois il me répond "I don't speak french", et l'autre fois il me répond "Mais bien sûr !"Content