Sortie de Firefox 3.5 - La rapidité, la gestion des vidéos en natif... Un petit bijou !

News > Multimédia / High - Tech > Sortie de Firefox 3.5 - La rapidité, la gestion des vidéos en natif... Un petit bijou !

<< Encore quelques chaos notables au niveau des DNS

La version finale de Windows 7 est bientôt disponible >>


La nouvelle version de Firefox vient de sortir en release, c'est à dire en version finale. Pour toutes celles et ceux qui étaient déjà conquis par le renard, ce nouvel opus est encore plus fonctionnel.

Je suis actuellement en train de tester cette nouvelle version, et c'est définitivement une petite bombe de rapidité par rapport aux versions précédentes.

Le site de téléchargement officiel en fait d'ailleurs la publicité, en faisant un petit comparatif imagé des temps de réaction des différentes versions :



Pour ce qui est des nouveautés, on peut aussi noter la navigation privée possible, ce qui manquait un peu par rapport à quasiment tous les autres navigateurs qui l'ont déjà intégrée (On pense à Google Chrome par exemple).

Et si ce mode n'a pas été utilisé, on peut toujours faire demander au navigateur d'oublier un site de l'historique (par exemple si on cherchait à faire un cadeau à sa femme, ou des choses moins... catholiques:-P)

On peut aussi noter l'apparition d'une nouvelle icône, même si les différences sont très, très légères :



Bon, bref, pas grand chose à dire de plus que : foncez la télécharger !


Par Pouzy  Le 01 Juillet 2009 à 14h38

Ajouter un commentaire

Votre pseudo (sera publié). Inscrivez vous pour garder une trace de vos participations.

Tapez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.

Code de vérification :
Code de vérification
Recopiez le code :

Commentaires sur cet article

Aucun commentaire pour le moment.

News > Multimédia / High - Tech > Sortie de Firefox 3.5 - La rapidité, la gestion des vidéos en natif... Un petit bijou !