Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

127.0.0.1

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Juin 2009 à 14h22

Avez-vous regardez Home hier soir?
Réaction?

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 06 Juin 2009 à 14h35

ah non, je ne regarde que très rarement la télé:-P
J'ai appris hier soir qu'il y avait Home hier soir, et j'avais déjà prévu ma soirée

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Juin 2009 à 14h47

tu peu toujours le voir légalement et gratuitement sur you tube ou ailleursClin d'oeil

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 06 Juin 2009 à 14h52

Citation de lunastix275

Avez-vous regardez Home hier soir?

Non. Et ça ne m'intéresse pas Rougis

Pour tout dire les Nicolas Hulot, Yann-Arthus Bertrand and Co me gonflent Diabolique

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Juin 2009 à 15h07

il était bien pourtant cette homme à fais l'effort de faire un film pour tenter de changer les mentalités, et pour attirer un max de monde il l'a rendu gratuit...
je trouve un peu bête de pas l'avoir vu, à moins que l'on ne sois sois même un pro de l'écologie et encore...

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 07 Juin 2009 à 00h45

Citation de lunastix275

il était bien pourtant cette homme à fais l'effort de faire un film pour tenter de changer les mentalités, et pour attirer un max de monde il l'a rendu gratuit...
je trouve un peu bête de pas l'avoir vu, à moins que l'on ne sois sois même un pro de l'écologie et encore...

L'objectif de Home est de montrer l'urgence climatique, si je ne m'abuse.
J'ai juste vu l'interview d'Arthus-Bertrand juste avant, sur France 2, j'ai entendu son objectif, et la réalité de l'urgence, je pense la connaître.
Je participe déjà à la collecte de déchets recyclables, je prends les transports en commun tant que je peux, j'ai un composteur chez moi, je ne vis pas de façon extravagante et matérielle, je ne vois pas ce que je pourrais améliorer, à part vivre comme Mahatma Gandhi LOL !

Sans non plus vouloir me placer au-dessus de la population, j'estime être assez conscient de la situationClin d'oeil
Donc bon...

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Juin 2009 à 08h44

mon message ne s'adressait pas à toi ^^"
je me suis mal exprimé, je trouve bête de pas être intéressé par ce film, et donc par l'écologie ce qui ne semble pas être ton casClin d'oeil

Zoulbi

205 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 07 Juin 2009 à 16h34

Je ne regarde que très rarement la télé... je trouve ça tellement nul en général LOL !

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 07 Juin 2009 à 16h58

Citation de lunastix275

je trouve bête de pas être intéressé par ce film, et donc par l'écologie ce qui ne semble pas être ton casClin d'oeil

Hello

Les films, les discours de nos "écologiens" (de la dernière heure) n'ont que peu de choses à voir avec l'écologie ..... sauf à considérer que ce terme "écologie" est une bonne poule aux œuf d'or ...

Lecture : http://www.mediapart.fr/club/blog/m-phi ... nd-go-home

Ce Yann Arthus-Bertrand qui, à propos de ses pollutions aériennes (mais il roule aussi ... terrestrement ..) déclarait :

- Je paye la Taxe Carbone

Comme si payer une redevance quelconque supprimait les nuisances !

Mais, c'est vrai, ces Taxes servent peut-être à aider telle ou telle organisation dans leurs activité, oui.
A qui Yann Arthus-Bertrand verse-t-il ses €€€€ ?

A (c'est lui qui le dit) :

- http://www.actioncarbone.org/index.php

- http://www.goodplanet.org/

Comme par hasard ..... Espérons que ses frais de fonctionnement ne pompent pas un maximum de ces taxes ...

[center:3l0hywt5]-----------------------------------[/center:3l0hywt5]
Nicolas Hulot ? Ben il est sponsorisé par - entre autres - l'Oréal .... Sympathique commerce peu polluant !!!

[center:3l0hywt5]-----------------------------------[/center:3l0hywt5]
J'vous aime Sourire D'ailleurs j'aime tous les enfants qui croient au Père Noël :welcome:

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Juin 2009 à 18h06

nicolas hulo je suis d'accord, mais yann bertrand après ce qu'il a fais...

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Juin 2009 à 19h21

Jaipalatélé, jsuienvacances :applaudis:

Mais je le regarderai en rentrant si je peux, plus pour la beauté du spectacle je penseSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Juin 2009 à 22h10

il est sur you tube sinon si tu trouve une bonne connexion Content

Sebgamer

1181 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 21 Juin 2009 à 20h40

Voila ce que je pense du réchauffement:
http://www.dailymotion.com/video/x21zq2 ... c_politics

Bon je sais certains trucs sont faux, comme dans home ou un autre film qui donne l'avis contraireSourire

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Juin 2009 à 14h14

Bon, ça y est, j'ai fini par regarder ce fameux HOME.

Pour moi, y a vraiment deux parties distinctes dans le film : la premiere 1h10, et les dix dernières minutes.

La première partie dont je parle, c'est que du déjà vu : le miracle de la vie, l'homme a tout cassé, cépabien, tout çaFou

La seconde partie (dommage qu'elle ne dure que dix minutes), est, pour moi, nettement plus intéressante et profonde. Il propose une solution plutôt que de simplement blâmer l'être humain, mais c'est une solution plus gouvernementale qu'une solution que tout un chacun peut mettre en place, parce qu'un panneau solaire ou une éolienne, c'est pas donné...

'fin bref, ce qui ressort en majorité de ce film, c'est qu'il dit de manière dramatique ce qui est déjà connu de beaucoup d'entre nous.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Juin 2009 à 18h59

ouais mais de manière dramtique, ça veut dire que ce qui était connu était assez vague...

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]