Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[7 64bits pro] Signature numérique !? périphérique bloqué !

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [7 64bits pro] Signature numérique !? périphérique bloqué !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

The_grinch

420 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Mai 2011 à 17h17

Bonjour,
J'ai windows seven pro 64bits et j'ai une prise de diagnostique automobile qui fonctionne par usb, j'ai bien installé le driver mais windows me dit qu'il ne peut pas vérifier la signature numérique du driver et donc il y a le "!" jaune et il me le bloque.
Comment faire pour que windows ne vérifie plus ça et me foute la paix en me laissant utiliser ce que je veux !?

J'ai déjà tenté la méthode du "bcdedit /set nointegritychecks ON" dans exécuter mais sans succès ...
MerciSourire

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 18 Mai 2011 à 08h53

C'est visiblement la seule solution que j'ai trouvée pour le moment (ta commande est erronée, faute de frappe, ou mauvaise commande ?).
http://www.windows7solutions.com/?p=5

As-tu exécuté la commande dans un invite de commande en tant qu'Administrateur (option disponible via le clic droit sur le raccourci) ?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > [7 64bits pro] Signature numérique !? périphérique bloqué !