Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

à l'aide

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

laurentr974

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Mars 2007 à 11h50

monsieur
je suis à la recherche d'une personne se connaissant très bien en informatique, pouvant me donner des conseils.
j'aimerais, pour un usage strictement personnel créer une sorte d'encarta du génie civil.Content
sur un disque dur externe que je consacrerait strictement à cet effet. dés que je le brancherait, une fenêtre apparaîtrait comme quant on insère un cd de programme, ou il y aura deux choix:
-naviguer
-modifier

-naviguer:
comme pour encarta, où après avoir mit mes cours avec des liens pour les mots important, renvoyant vers une définition ou un autre cours, phot, catalogue en pdf ,lien Internet...
ou grâce à un moteur de recherche, on accéderait facilement aux cours recherchés.

-modifier:
ouvrable grâce à un code connu de moi seul, afin de limiter l'accès et aussi éviter d'entrer et changer des trucs accidentellement.

bien sur le tout sur des pages avec de belles images, un peu comme des sites internet.

merci de bien vouloir prendre ma demande en considération.

ps:
idée déposer à mon avocat!!!
Diabolique

<!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Publicité

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Mars 2007 à 11h59

Citation de laurentr974

idée déposer à mon avocat!!!

:roll: Tu sais, le concept (l'idée) que tu décris n'est pas révolutionnaire Rougis Tu veux réaliser un site comportant - entre autres et pour faire "court" des liens hypertexte et des animations ?
Tu devrais acquérir un bouquin traitant de ce genre de réalisations et pouvant te guider "pas-à-pas" .... A mon avis.

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

laurentr974

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Mars 2007 à 12h14

merci,
ct une blague pour l'avocat!!!
surtt que j'en ai pas!!
quoique le fruit oui!!!
y en avait dans ma cour!!!
un guide?
ta des nom de livre, toi tu pourrai m'aider

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Mars 2007 à 12h22

Dans des collections comme celles de Micro-Application (ou autres éditeurs) ==> http://www.microapp.com/liste_produits. ... N=31702718

Mais, le mieux, serait de te rendre dans une librairie (une FNAC ?) pour compulser différents ouvrages et te rendre compte lequel peut le mieux répondre à tes attentes ....

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Mars 2007 à 12h27

Ces ouvrages pourraient donc te guider, tu pourrais y revenir sur tel ou tel paragraphe ... Car, ici, t'indiquer comment procéder à chaque étape risquerait d'être longuet, fastidieux ...

Ce qui n'exclut pas que pour des "points de détail" sur lesquels tu buterais tu puisse venir nous demander Cool

Transit

40 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Mars 2007 à 13h13

Pourquoi ne pas simplement utiliser un CMS comme Joomla ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]