Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

à la recherche d'un jeu d'aventure

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > à la recherche d'un jeu d'aventure

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

galyfree

119 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Décembre 2011 à 14h22

Bonjour, je recherche un jeu d'aventure (quêtes, énigmes, exploration...) pas violent si possible, en ligne ou pas. A l'époque j'avais beaucoup aimé LBA2, mais il n'existe plus d'équivalent apparemment, alors si quelqu'un connait un jeu dans ce genre , je suis preneur. Merci pour vos idées. Sourire

Publicité

Neflheim

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Août 2012 à 17h21

Bonjour
Quelle consoleSourire ?

PC

Baldur gate I et II
Over lord( se laisse jouer) I et II
80 jours
Tombe raider

Wii

Monster hunter III (game play énorme ,unique, mode de jeux en ligne agréable , tchat disponible micro ou clavier)
Tales Of Simphonia (Game play unique ,personnages et histoire original) I et II
FF chocobo dungeon(se laisse jouer , avec de la difficulté et des défis)
Overlord

XBOX 360 et PS3

FF XIII(début ennuyeux ,mais a force on se prend au jeu)
Blue Dragon(on ne se lasse pas d'un jeu aussi simple et facile a jouer dans le style RPG de blue dragon qui allie défis, énigme et combat)
Castlvania Los(bien que violent , unique en son genre ,alliant de nombreuse et difficile énigme ,Castlvania Los refait a sa sauce une veille équipe qui marche,avec un thriller étonnant,des personnage mythique pour les amateurs de vampire ,loup garou,esprit de la morts et autre créature sauvage et maléfique ,j'ai un vrai coup de coeur pour se jeu)

Only Xbox 360

La trilogie des fable qui attend un petit frère (C'est un style de jeu autre , qui est tout à fait prenant et culte chez les gamers de jeu d'aventure avec une possibilité de personnification de personnage énorme.Le bien ou le mal ,c'est les choix que vous prendrait dans ses jeux tout simplement inratables)

Sur ceux tchaoContent

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > à la recherche d'un jeu d'aventure