Abandogiciel (Abandoneware)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 28 messages]
Informations Messages

Winx

26868 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2016 à 15h39

Hello,hi, bonjour Hello

aucun risque de plantage....sauf si le DD comporte des erreurs...

fais ceci--->
Démarrer/Exécuter/tape alors ---->cmd
Note pour Vista : aller dans Démarrer/accessoires/choisir invite de commande + faire un clic droit dessus/choisir exécuter comme Administrateur )
Une fenêtre à fond noir s'ouvre
ensuite tape ----->chkdsk

Un rapport va se faire en plusieurs étapes.
Une fois le rapport terminé:
Va dans le coin en haut à gauche/fait un clic droit/choisis ---->modifier dans la liste/puis sélectionner tout

Ensuite,

Re-Vas dans le coin en haut à gauche/fait un clic droit/choisis ---->modifier dans la liste/puis copier
Ensuite ouvre ton notepad.exe (le bloc-note )
fais-y ctrl+v
et copie moi le texte ici

note Vista/Seven
===============
Aller dans Tous les programmes / Flèche /accessoires/ et cliquer avec le bouton droit de la souris sur invite de commandes et fais exécuter en tant qu'administrateur.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Marie-France

503 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Janvier 2017 à 19h01

Bon, les prochains jours devraient me laisser du temps pour effectuer les tâches que tu me conseilles.

Déjà, comment aller dans « exécuter ? » Je ne m'en rappelle pas. Rougis

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

26868 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Janvier 2017 à 00h14

Hello,hi, bonjour Hello

un peu rafraichissement de mémoire ?

regarde ici, ce sont des notions basiques qu'il est bon savoir Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

503 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Janvier 2017 à 18h18

C'est fait. Il ne semble pas y avoir d'erreurs.Sourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

26868 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Janvier 2017 à 07h48

Marie-France

503 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 31 Janvier 2017 à 18h05

C'est bon.Sourire

Je te reviens là-dessus le temps de lire tout cela. Je prévois le faire cette semaine. Clin d'oeil

J'enverrai un message ici pour poursuivre. Sourire

Winx

26868 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Février 2017 à 06h29

Hello,hi, bonjour Hello

ok Sourire

Marie-France

503 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Mars 2017 à 17h30

J'ai à présent une meilleure idée de la façon de régler le problème, car sur ce lien, j'ai reçu une réponse à ma question. Le jeu fonctionnerait bien sur Windows 7 mais pas 10.

Je continuerai ce topic lorsque nous aurons terminé la désinfection en cours de l'ordinateur, afin de ne pas brusquer le cours du processus, et après avoir obtenu un logiciel ou des logiciels adaptés pour protéger mon ordinateur si tout se passe comme prévu (et si je fais tout cela dans le bon ordre.)

Voilà. À bientôt.Sourire

Marie-France

503 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2017 à 17h17

Ce topic sera en pause car j'ai des questions plus urgentes qu'un jeu qui de toutes façons, ne sert à rien dans la vie pratique.Confus

Puis aussi, on est en processus de désinfection. Je préfère procéder à cela avant de consacrer mon énergie à un jeu, même si je l'aime beaucoup.Triste Rougis

Voilà quoi.

Winx

26868 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Avril 2017 à 19h54

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Ce topic sera en pause car j'ai des questions plus urgentes qu'un jeu qui de toutes façons, ne sert à rien dans la vie pratique

Je serai plus nuancé, l'univers du jeu est important, il permet de s'échapper de nos contraintes journalières Sourire
Je pense que le domaine du jeu est très vaste évidemment et chacun y trouve ce dont il a besoin pour s'évader un peu...la vie sans jeu serait pour moi d'un ennui catastrophique ! et ce quelque soit l'âge de la personne, il est important savoir se faire se plaisir, et de ne pas perdre définitivement son âme d'enfant....Content
Pour ma part mon univers de jeu est dans le médiéval fantastique , Skyrim est un des plus bel exemple du genre ...;( à mon sens évidemment, lol )

Marie-France

503 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Avril 2017 à 21h12

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Ce topic sera en pause car j'ai des questions plus urgentes qu'un jeu qui de toutes façons, ne sert à rien dans la vie pratique

Je serai plus nuancé, l'univers du jeu est important, il permet de s'échapper de nos contraintes journalières Sourire
Je pense que le domaine du jeu est très vaste évidemment et chacun y trouve ce dont il a besoin pour s'évader un peu...la vie sans jeu serait pour moi d'un ennui catastrophique ! et ce quelque soit l'âge de la personne, il est important savoir se faire se plaisir, et de ne pas perdre définitivement son âme d'enfant....Content
Pour ma part mon univers de jeu est dans le médiéval fantastique , Skyrim est un des plus bel exemple du genre ...;( à mon sens évidemment, lol )

En effet. Clin d'oeil Je joue moi aussi à beaucoup de jeux, pas à Skyrim cependant... car l'univers est genre... trop vaste ! Je préfère créer mon propre univers, car j'ai un manque de temps et j'ai tant de projets à accomplir, en incluant apprendre ici les bases « utiles » (pour moi je veux dire) dans ma vie de tous les jours en informatique, dans les connaissances formelles, dans les grands domaines scientifiques, différents domaines qui me seraient utiles un minimum et qui demandent un apprentissage plus approfondi (genre le codage, le dessin, etc.), etc. ^^

Cependant, Fur Fighter ne fait pas parti de mes priorités même dans le domaine des jeux. C'est seulement un plus dans mon « arsenal de détente », mais je ne passerais pas des heures dessus. Juste quelques minutes de temps en temps, pour finir le jeu tout à fait pour la première fois de ma vie.Clin d'oeil

Cependant, apprendre à faire jouer Fur Fighter serait formateur et je privilégierais cette voie, tant et aussi bien que je récupère en même temps des connaissances sur la façon que le jeu fonctionne sur un ordinateur pour avoir des bases. Maintenant, j'essaie d'apprendre en profondeur un truc, plutôt que le faire rapidos sans me poser de questions. Tu vois le genre.Clin d'oeil

J'ai au moins une feuille avec des mots clé de concepts informatiques utiles dans ma vie de tous les jours auxquels je souhaite des réponses, comme sur le topic qui concerne le OCR. Le sujet de l'informatique est vaste, et pour des choix personnels, je me concentre plutôt sur la façon de l'utiliser dans ma vie de tous les jours pour apprendre mieux et pallier mes propres difficultés, rendre ma vie plus simple... pour le moment du moins.Clin d'oeil Au lieu d'attendre indéfiniment avec des réponses non adaptés à ma situation, maintenant, j'essaie de trouver une réponse à des questions urgentes et importantes pour réussir dans d'autres domaines par la suite et utiliser ce que j'ai appris dans d'autres sphères.Clin d'oeil

Je consulte des textes (des mémoires notamment) sur l'apprentissage et sur l'informatique pour son utilisation pour pallier des handicaps ou améliorer les compétences (de planification notamment) à l'aide de logiciels. Ton domaine, c'est la désinfection et je te fais confiance là-dessus (c'est pourquoi je reviens fréquemment ici) car tu as bagage personnel de connaissances derrière énormément plus que mes maigres compétences dans le domaine, mais j'avoue que comme on a une vie, faut faire des choix et j'ai fait celui-là. Clin d'oeil Malgré tout, j'ai besoin de connaître les aspects d'ordre général sur la désinfection (de là la raison de mon autre topic), car...Confus Bah, si on perd nos outils ou nos logiciels car ils sont contaminés, on ne s'en sort pas.Confus Y a des bases à acquérir, tu es formé là-dedans, tu es bénévole, c'est sympa pour toi de partager ce genre de compétences.SourireClin d'oeil

Marie-France

503 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Avril 2017 à 19h19

Ce topic est mis sur pause en attendant de faire le iso de l'ordinateur et de sauvegarder les données, d'avoir un bon antivirus, etc.Sourire Les choses les plus importantes avant. Content

Winx

26868 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Avril 2017 à 20h25

Hello,hi, bonjour Hello

Ok ok Content

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 28 messages]