Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Access 2007 [Partiel]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Gamefan

175 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Juin 2011 à 12h25

Bonjour, j'ai un partiel à faire chez soi et à rendre vendredi matin sur Access 2007 sauf que je ne comprends absolument rien à ce qu'il faut faire Fou.
J'ai imaginé mes trois tables mais après, je ne comprends rien, d'autant plus que nous n'avons eu que trois petits TPs et que le prof nous prend pour des boss en informatique... .
Voici les consignes :

CAHIER DES CHARGES

Vous devez concevoir et remplir une base de données sous ACCESS (fichier au format .mdb) qui réponde au cahier des charges suivant : Votre base comportera au moins trois tables (en plus de la table Indentification).
Chaque table comportera au moins deux champs clairement identifiés par des noms explicites.
Les types de données de chaque champ seront modifiés pour être adapté aux données enregistrées.
Chaque table comportera une clé primaire.
Les tables seront reliées entre elles par des relations.
Il ne doit pas rester une table isolée en n'étant pas reliée aux autres (hormis la table Identification).
Les relations vérifieront l'intégrité référentielle.
Vous construirez au moins un formulaire pour saisir et consulter les données de l'une des tables.
Dans la mesure du possible, ce formulaire comportera des sous-formulaires ou des listes déroulantes de choix.
La base de données comprendra au moins deux requêtes qui extrairont des données issues au moins de deux tables différentes.
Une de ces requêtes comportera des critères de choix ou fera appel à un regroupement de données.

Ne commencez pas à travailler sur ACCESS avant d'avoir réfléchi (sur papier...) à la structure de votre base de données.

Dans l'ordre :

Commencez par concevoir les tables sur le papier : quels champs, quels types de données, quelles relations entre les champs, ... ; N'oubliez pas la clé primaire pour chaque table ;
Sur ACCESS, créez la structure de vos tables ;
Créez les relations entre les tables. Chaque relation doit faire intervenir une clé primaire ;
Saisissez quelques données dans vos tables, vérifiez que tout marche correctement ;
Créez les requêtes ;
Créez les formulaires.

Mes tables (décalées je ne sais pas pourquoi...)

https://docs.google.com/document/pub?id=1mC390pwCXRniGiR9mCDoEhLaMIx6TbwAZYhkMk2HMZQ

Merci d'avance pour ceux qui viendront me donner un coup de main !

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]