Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

achat ordi port. pour gamine de 12 ans

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > achat ordi port. pour gamine de 12 ans

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

Daho

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Mars 2009 à 20h13

Bonjour à tous,

Nous allons acheter un ordi Portable pour notre fille qui va avoir 12 ans.
Elle veut surtout *chatter avec les copies (biensur!)
*écouter de la musique
* regarder des video (style You Tube)
* elle adore trafiquer des photo's et faire des arrangements (infographie,photoschop)
* Le jeu n'est pas un facteur très important.... pour l'instant...
Notre budget est de max 600 Euro
Nos critères de sélections sont : min. 250 de memoire. (excuses je ne m'y connais pas du tout)
3 go Ram
Qui pourrai m'éclairer sur :
Fujitsu Siemens Amilo PA 3515-001
Acer Aspire 5920G-6A4G32MI

Biensur nous sommes ouvert à autres propositions mais le choix à été influencé par sa couleur "blanche" (eh oui, le style avant tout à 12 ans Sourire

1000 mercis
Daho

Publicité

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 26 Mars 2009 à 20h17

Bonjour,

Une question : Pourquoi un Portable ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mars 2009 à 02h10

Coucou,

Oui, en effet, pourquoi un portable ? Je ne pense pas qu'à 12 ans elle ait besoin de le trimballer en coursClin d'oeil Et pour 600¤, vous pouvez avoir un pc de salon bien plus puissant que ce que vous demandez là; et qui supportera le facteur jeuSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Mars 2009 à 09h19