Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Achat d'un ordinateur portable pour partir en I.U.T informatique

Forum informatique > Aide Générale > Achat d'un ordinateur portable pour partir en I.U.T informatique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Passio

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Août 2011 à 20h20

Bonjour, je m'en vais en IUT informatique à Maubeuge pour la rentré. J'aimerais savoir si un PC portable est recommandé pour bosser dessus à l'intérieur comme à l'extérieur de l'établissement. Je pense que cela serait utile car la majorité du travail que j'aurais à faire se fera dessus.

Donc, dans l'optique ou je dois m'en acheter un, quoi prendre ? En voici un que j'ai trouvé assez sympathique.

Je précise que mon critère le plus important pour le PC reste son aspect, merci de me donnez vos conseils et vos avis.

600€ est mon investissement maximum à moins que pour 650-700 je puisse avoir quelque chose de relativement exceptionnel...

Je trouve celui-ci pas mal aussi...

Publicité

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Septembre 2011 à 10h39

hello,

je viens de lire ton message...je trouve ceci curieux comme critère, mais bon...

Citation

Je précise que mon critère le plus important pour le PC reste son aspect,

Dans ce cas je t'aurai bien dit de prendre un Mac Book Air mais ton budget est trop serré.... Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Achat d'un ordinateur portable pour partir en I.U.T informatique