Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Achat tout en un, besoin d'aide.

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Achat tout en un, besoin d'aide.

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

nico38

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Août 2022 à 12h25

Bonjour,
je suis à la recherche d'un tout en 1. Je ne fais pas de jeux, je n'ai pas besoin d'un ordi ultra puissant mais je veux pouvoir faire plusieurs choses en même temps (écouter de la musique, naviguer sur le net, photos... et aussi regarder des films car je n'ai pas de télé et je me sers de mon ordi) Bien entendu je n'y connais rien et j'ai acheté un acer en nov dernier vraiment trop lent, il avait 4go de ram et apparemment cela venait de là (je ne me souvient plus du processeur) bref il m'a était remboursé et du coup j'en cherche un autre. Je suis tombé sur un lenovo, avec un grand écran de 27", 8go de ram et intel core i5 https://www.fnac.com/PC-Tout-en-un-Lenovo-IdeaCentre-3-27ITL6-27-Intel-Core-i5-8-Go-RAM-512-Go-SSD-Noir/a16065234/w-4?CtoPid=533854#int=S:PC%20de%20Bureau%20reconditionn%C3%A9%7COrdinateur%20de%20bureau%20reconditionn%C3%A9%7C533854%7C16065234%7CBL1%7CL1, mais je suis tombé aussi sur une occasion qui a l'air vraiment bien https://www.leboncoin.fr/informatique/2189329905.htm par contre c'est une occasion. Qu'en pensez vous? je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai un peu peur de me tromper comme la première fois et acheter d'occasion vous en pensez quoi?
Merci par avance pour vos réponses.
Nico

Publicité

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Août 2022 à 16h59

Hello, Hello
je pencherai + vers I7 avec 1 Terra de stockage et Gigas de RAM Sourire ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nico38

12 messages