Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Achat tout en un, besoin d'aide.

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Achat tout en un, besoin d'aide.

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

nico38

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Août 2022 à 12h25

Bonjour,
je suis à la recherche d'un tout en 1. Je ne fais pas de jeux, je n'ai pas besoin d'un ordi ultra puissant mais je veux pouvoir faire plusieurs choses en même temps (écouter de la musique, naviguer sur le net, photos... et aussi regarder des films car je n'ai pas de télé et je me sers de mon ordi) Bien entendu je n'y connais rien et j'ai acheté un acer en nov dernier vraiment trop lent, il avait 4go de ram et apparemment cela venait de là (je ne me souvient plus du processeur) bref il m'a était remboursé et du coup j'en cherche un autre. Je suis tombé sur un lenovo, avec un grand écran de 27", 8go de ram et intel core i5 https://www.fnac.com/PC-Tout-en-un-Lenovo-IdeaCentre-3-27ITL6-27-Intel-Core-i5-8-Go-RAM-512-Go-SSD-Noir/a16065234/w-4?CtoPid=533854#int=S:PC%20de%20Bureau%20reconditionn%C3%A9%7COrdinateur%20de%20bureau%20reconditionn%C3%A9%7C533854%7C16065234%7CBL1%7CL1, mais je suis tombé aussi sur une occasion qui a l'air vraiment bien https://www.leboncoin.fr/informatique/2189329905.htm par contre c'est une occasion. Qu'en pensez vous? je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai un peu peur de me tromper comme la première fois et acheter d'occasion vous en pensez quoi?
Merci par avance pour vos réponses.
Nico

Publicité

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Août 2022 à 16h59

Hello, Hello
je pencherai + vers I7 avec 1 Terra de stockage et Gigas de RAM Sourire ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nico38

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Août 2022 à 18h07

Ok merci, je l'ai réservé, le vendeur est en vacances. J'espère ne pas prendre trop de risque à acheter un PC d'occase...

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Août 2022 à 15h40

Hello, Hello
Il faudra lui faire une défragmentation/optimisation + un nettoyage des fichiers .tmp et des cookies inutiles, mais tu m'en parleras quand tu auras le PC Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nico38

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Août 2022 à 21h08

super je te remercie. Après le gars va faire un reset de l'ordi (enfin enlever tout ce qu'il a dessus) ça ne suffit pas? Merci

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Août 2022 à 12h12

Hello: hello:
dans ce cas télécharge la version 7.1.3.0 de Auslogic Disk Defrag Clin d'oeil et fais une optimisation

nico38

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Septembre 2022 à 18h49

Bonjour,
le vendeur a noté dans l'annonce "remis en état d'usine". Bon je l'ai recontacté car pas de nouvelles... il devait me recontacter une fois rentré de vacances. Je tape dans le moteur de recherche le truc que tu m'as dit et c'est simple après? (parce que je suis pas très fort en informatique..)

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Septembre 2022 à 14h26

Hello, oui hyper simple (ne fais pas attention au pub de nouvelle version ) Il n'y a que le disque c: à cocher

nico38

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Septembre 2022 à 15h58

Bon la personne ne veut plus le vendre à cause de problème perso.. je pense qu'il a trouvé une autre personne pour le vendre....pfff du coup il faut que je trouve autre chose... celui là par exemple ? https://www.fnac.com/PC-Tout-en-un-HP-27-dp0061-27-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-256-Go-SSD-1-To-SATA-Argent-naturel/a16095730/w-4?CtoPid=534188&oref=b24ae80f-8a65-6f04-c7c1-5956f23d5929 et sinon en occasion j'ai vu celui la https://www.leboncoin.fr/informatique/2210229889.htm

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Septembre 2022 à 11h23

Hello, prends celui de la Fnac tu auras une garantie Cool

nico38

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Septembre 2022 à 15h04

Ok j'hésite avec un Lenovo la différence c'est le processeur, intel core i5 sur le lénovo mais moins de mémoire disque dur 516go. AMD et Intel ça ce vaut? merci

nico38

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Septembre 2022 à 17h24

Bon finalement j'ai pris celui là https://www.boulanger.com/ref/1133871 ce n'est pas un 27 mais un 24, par contre plus de mémoire et lecteur/graveur DVD. Même si cela se fait de plus en plus rare c'est pas mal quand on prend des livres avec cd pour les enfants à la médiathèque. J'espère avoir fait un bon choix.

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Septembre 2022 à 10h07

Hello,Hello
quel que soit le PC la première chose à faire c'est les mises à jours, ensuite le protéger le plus vite possible avec une suite Internet Security, (perso la suite ensuite AVG Internet security ) une fois qu'il est protéger et mis à jour tu me le dis, il faudra l'optimiser ( on en reparlera )

nico38

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Septembre 2022 à 16h14

Salut,
merci pour les infos. Justement j'allais te demander quel antivirus mettre même si je pensais mettre avg étant donné que c'est celui que j'ai déjà sur mon portable. Une fois l'ordi reçu et le choses faites je te le dirai. Merci pour ton aide.

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Septembre 2022 à 11h32

Hello, Hello ne prend pas l'Antivirus simple ! mais "Internet Security"

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Achat tout en un, besoin d'aide.