Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

adaptateur/centralisateur audio

Forum informatique > Aide matérielle > adaptateur/centralisateur audio

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

cadnajo

476 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Juin 2011 à 13h57

bonjour allClin d'oeil

Voila j'avais acheté des hauts parleurs 5.1 pour pc (voir ici) ! Mais aujourd’hui je ne m'en sert plus trop ! J’aimerais savoir s'il serait possible de trouver un centralisateur qui me permettrait de brancher en entrée plusieurs dispositifs coaxiaux ou optique, et en sortie (son 5.1) les hauts parleurs sachant que ceux ci se branchent sur 3 sorties jack 3.5 (simple prise casque).

merci d'avance
cordialement

Publicité

cadnajo

476 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Juillet 2011 à 21h02

pleasTriste

personne ne peut m'aider ?Triste

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Juillet 2011 à 08h49

re,

Citation

un centralisateur qui me permettrait de brancher en entrée plusieurs dispositifs coaxiaux ou optique, et en sortie (son 5.1) les hauts parleurs sachant que ceux ci se branchent sur 3 sorties jack 3.5 (simple prise casque).

je dois dire que je capte pas trop le but de cette demande.....Choqué
Tu peux développer un peu, le "pourquoi faire" Clin d'oeil
merci

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

cadnajo

476 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Juillet 2011 à 22h49

sur les décodeurs, les télévisions, les disques dur multimédia, il est très rare (voir impossible) de voir des sorties jacks (surtout les 3 différentes sur le meme dispositif). Et j'aimerais brancher ces dispositifs sur mes hauts parleurs tout en gardant le son en 5.1 (via optique ou coax qui sont tout 2 sur beaucoup de dispositif et permette de transférer un son en 5.1) !

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Juillet 2011 à 19h03

re,

je crois que je capte....?
perso je passe par le lecteur CD/DVD de salon ( sony ), ce qui par exemple me permet de balancer le son de la télé sur le 5.1, ainsi que le lecteur multimédia, et la radio FM...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

cadnajo

476 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Juillet 2011 à 20h11

Ahh, pas bête ça. Une entré optique ou coax sur un lecteur !!

Mais ton lecteur a t il les sorties jack 3.5mm ? Parce que mes hauts parleurs ne se branches que sur ces types de ports ! Si je les branches (avec un adaptateur que j'ai reçu avec) sur du RCA je perd le son 5.1 :s !!

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Juillet 2011 à 10h23

re,

Citation

Mais ton lecteur a t il les sorties jack 3.5mm ?

non le Sony a des connections, Flèche on insère le fil nu ( de préférence étamé à la soudure ) et on tourne.
Je parle des sorties HP.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > adaptateur/centralisateur audio