Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

adresse

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Jj

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Juillet 2004 à 17h59

Salut

dsl je ne sais pas si je suis ds le bon forum Rougis donc je post iciFou Sourire
je vais bientot avoir le site fini mais j'aurais free en hebergeur Sourire
connaissez vous un hebergeur gratuit en .fr .com ou .net ?
je connais ulimit et xdirt pour renomer mais c'est chian car ya la pub qui s'affiche et tout

merci Sourire

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Juillet 2004 à 18h09

Pour les noms de domaine gratuits , il te faudra toujours de la pub ...Clin d'oeil ne compte pas sur un hebergeur gratuit qui te donne un domaine :O

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Jj

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Juillet 2004 à 18h21

ya til pas un moyen de "tricher" si je renomme avec ulimit ou xdirt d'enlever la pub ?
Triste

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Juillet 2004 à 18h38

non

Jones

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Juillet 2004 à 22h19

Mais par contre, t'as souvent le choix entre plusieurs pubs, exemple avec Ulimit, tu peux soit choisir une page de pub ki s'affiche lorsque t'arrive dans le site(pop-up), soit une très légère et TRES discrète pub s'affichant en haut de la page(et elle est vraiment discrète, du genre 7mm)

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Juillet 2004 à 04h11

JOnes, tu es ironique en parlant de la barre de 31 pixels minimum qui affiche des boutons ?

:)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]