Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Affichage de la page modules complémentaires lors de l' ouverture d'internet explorer 8

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Affichage de la page modules complémentaires lors de l' ouverture d'internet explorer 8

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Jojolabasse

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Janvier 2011 à 09h44

Bonjour à tous ! Un petit problème non grave mais très agaçant ... En effet;en ouvrant internet explorer ( 8 ), quelques 3à4 secondes plus tard ,une page

intitulée " afficher et gérer les modules complémentaires " s'affiche dans l'écran sans que je touche à quoi que ce soit ,pas même à inscrire ma

recherche ! Mais chose bizarre,cette page est vierge de tous M.C. La " vraie " avec tous les modules inscrits se retrouve à sa place comme il se doit

dans outils . La question : Que faut-il faire pour supprimer définitivement cette page énervante ?. Merçi à l'avance.

Publicité

Jojolabasse

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Janvier 2011 à 11h25

Rebonjour à tous ! Assurément il y avait quelques cadors du dépannage d'internet pour me conseiller mais bon ... mon problème ne les interessait
sans doute pas . Néanmoins j'ai réussi à me dépatouiller seul après quelques heures de recherches.( Je n'ai que 1 an d'expérience ordi ) Il fallait
réenitialiser internet explorer .Voilà tout ,mais il fallait le savoir .

phil1789

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Octobre 2012 à 08h35

Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai fait la réinitialisation d'I.E., comme vous l'avez indiqué, mais la page est revenue après quelques temps. Si vous avez une meilleure solutuin, merci de me l'indiquer

Jojolabasse

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Octobre 2012 à 09h26

Bonjour.

Je suis passé depuis de IE 8 à IE 9 ( un poil plus rapide et plus fiable ) En fait j' avais réinitialiser IE en cochant en plus "supprimer les paramètres personnels" et tout était revenu à la normale. Mais depuis si j'ai un autre problème internet ( très très rare heureusement ), j'utilise Fixit ,petit logiciel de Microsoft, qui répare efficacement les erreurs internet. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Je vous joins l' URL

http://support.microsoft.com/fixit/fr

Cordialement...... A +

phil1789

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Octobre 2012 à 20h16

Bonsoir,

merci beaucoup pour votre réponse, j'ai effectué la manipulation et cela semble avoir solutionné mon problème.

Cordialement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Affichage de la page modules complémentaires lors de l' ouverture d'internet explorer 8