Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[aide 2] Debian en instalation (pas fermer svp)

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [aide 2] Debian en instalation (pas fermer svp)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

terrible67

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Mars 2007 à 13h57

En réponse au dernier post d'Arcus, je n'ai pas configuré la connexion internet car je suis en WIFI par conséquent je n'y arrive pas, je crois que c'est impossible non?

Je pense alors que je vais re-télécharger une version, mais je crois que ca va être un gros bazard car
1) je ne trouve pas de version où il y'a tout
2) J'ai déja partitionné le DD, pr ré-instaler il faudra suprimer?

merci de m'aider.

Publicité

Damião

324 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Mars 2007 à 19h58

Télécharge la version 4 cd, si tu peux pas, et si tu n'a pas de connexion internet ça sera difficile de faire une net install. En tout cas, utiliser le wifi sa sera difficile. Le wifi est pour l'instant mal supporter par les distributions
Non tu n'auras pas besoin de supprimer, seulement de supprimer.

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Mars 2007 à 21h13

branche ton pc par ethernet dans un premier temps ça te permettera de prendre ce qu'il faut pour configurer le wifi

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Mars 2007 à 02h34

Tout dépend du chipset wifi, atheros ou non, besoin de ndiswrapper ou non.
Celà dit, je trouve qu'il faudrait un autre sujet pour ce topic car [aide] et [aide2], ce n'est en rien explicite...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [aide 2] Debian en instalation (pas fermer svp)