Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Aide pour Bitdefender [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Octobre 2015 à 15h16

BonjourSourire

Alors je sais pas trop si vous répondez à ce genre de questionsConfus mais c'est en rapport avec mon antivirus Bitdefender. Il y a environ un an je crois que j'avais demandé de l'aide à cause de mon ordi qui avait un virus.
Aujourd'hui, j'aimerai changer d'ordinateur car il va bientôt me lacherTriste mais est-il possible d'enlever Bitdefender que j'ai sur mon ancien ordinateur et de le mettre sur mon nouveau ordinateur sans devoir payer à nouveau ?

Merci d'avance !Sourire

Publicité

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Octobre 2015 à 16h05

Hello,hi, bonjour Hello

perso j'ai un doute, mais écris un @mail au service clientèle pour une réponse avec certitude.
En principe avec la version retail ( boîte ) ça pourrait le faire, mais dans le cas contraire Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Octobre 2015 à 13h46

Bonjour,

D'accord merci beaucoup je vais envoyer un mail alors !Sourire et dsl de pas t'avoir répondu avant.. je n'avais pas vu xD

Merci ( je met en résolu)Clin d'oeil

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 11 Novembre 2015 à 11h08

Bonjour WinxSourire

Alors pour Bitdefender, oui on peut changer d'ordinateur ! On a juste à l'installer sur le nouveau ordinateur et remettre la même clé de licence, voilà ! Je t'aurai appris un petit truc aussiContent

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Novembre 2015 à 20h41

Hello,hi, bonjour Hello

je l'ai fait sur Antivirus de chez eux, pas moyen de le réinstaller...;d'après le service clientèle, il aurait fallu que je formate, sans rire Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Novembre 2015 à 23h37

BonjourSourire

Ah, moi je suis là sur mon nouveau ordinateur que je viens de racheter et j'ai juste réinstaller à partir d'un lien qu'ils m'ont donné dans leur mail lorsqu'ils m'ont répondu puis j'ai remis ma même clé de licence comme pour le premier ordinateur et (pour l'instant) ça marche bienContent mais si tu es encore abonnée réessaie de le faire mais sans installer Bitdefender à partir du CD que tu as eu normalementClin d'oeil

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Novembre 2015 à 15h10

Hello,hi, bonjour Hello

j'espère que ce n'est pas rien que l'Antivirus, parce-que là tu n'es pas protégé....Triste

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Novembre 2015 à 21h49

Comment ça que l'antivirus ? Donc à ton avis, je ne suis pas protogé là ??

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Novembre 2015 à 15h29

Hello,hi, bonjour Hello

pas de souci avec ça on me pose la question 50000 fois par jour Clin d'oeil
Lis ceci
ensuite ceci

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Novembre 2015 à 16h17

SalutSourire

Merci pour les infos !! Alors comme tu me l'a déjà dit avant, il y a un an, j'ai tout sauvegardé sur un disque dur externe !

Donc de ce qui est mon antivirus, je devrai installer Mbam Mbam ? ou je n'ai pas déjà le bitdefender anti-cryptoblocker d'installé vu que j'ai le bitdefender antivirus ?! et vu que bitdefender est payant donc aussi anti-cryptoblocker non ?

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Novembre 2015 à 07h42

Hello,hi, bonjour Hello

je résume:

il faut une suite complète Internet Security Bitdefender ( par exemple ), un antivirus seul, ne sert pas à grand-chose actuellement Triste

et en+

Citation

"Une suite complète Internet security (Bitdefender par exemple ), complétée par Mbam Mbam anti-exploit. ( de préférence la full version évidemment )"

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Novembre 2015 à 23h53

SalutSourire

D'accord merci beaucoup pour tes conseils !

Donc si j'ai bien compris pour toi une suite compète Internet Security Bitdefender n'est pas juste Bitdefender Internet security, il faut acheter un autre produit bitdefender en plus, c'est ça ? et en plus de ça télécharger par exemple Mbam Mbam

Désolé d'avance si j'ai mal compris :/

Bonne soiréeSourire

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Décembre 2015 à 12h51

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Donc si j'ai bien compris pour toi une suite compète Internet Security Bitdefender n'est pas juste Bitdefender Internet security,

Du tout non, il ne faut pas confondre Antivirus ( seul ) et la suite complète Internet Security.

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Décembre 2015 à 18h52

Bonjour WinxSourire

D'accord je viens de comprendre, merci beaucoup !!Sourire

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Décembre 2015 à 15h10

Hello,hi, bonjour Hello

pas de souci Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]