Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Aide] COMMENT FAIRE POUR CREER UN DOSSIER VU PAR LES 3 ORDI

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Aide] COMMENT FAIRE POUR CREER UN DOSSIER VU PAR LES 3 ORDI

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

vodkao

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Mars 2006 à 16h59

J AI INTERNET LES ORDI DE CHEZ MOI SONT TOUS CONNECTE GRACE AU RESEAU SANS FIL J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CREER UN DOSSIER SOUS WIN XP VISIBLE PAR L ENSEMBLE DES ORDI SI KELK1 POUVAIT ME REPONDRE CLAIREMENT LE + VITE POSSIBLE JE L EN REMERCI D AVANCE

Publicité

Destampy

1720 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 20 Mars 2006 à 17h02

Bonjour à toi.
il faut que tu poste dans "aide windows xp" pour que ta demande soit traitée plus correctement. Tu est ici dans la section réservée au problèmes(si yen a!!) sur les plateformes UNIX.

PS: je cois que tu as ton CAPS LOCK enclenché ^^

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Mars 2006 à 17h23

il faut que tu creer un reseau local entre les trois ordi puis que tu partage le fichier sur le reseau (pour partager ton fichier tu le met ds poste de travaille/documents partagés) que tu voudrait voir sur les diferents ordis

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Mars 2006 à 17h49

oui il faudrai savoir ce que tu veut aussi
1) ecrit en minucule stp
2) si ta demande est dans GNU/Linux c'est que tu as au moins un pc sous linux dont tu veut partager un dossier du disque dure..
donne nous plus de précisions Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Aide] COMMENT FAIRE POUR CREER UN DOSSIER VU PAR LES 3 ORDI