Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

aide pour la création de mon site avotreservice59.fr

Forum informatique > Aide graphisme > aide pour la création de mon site avotreservice59.fr

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

patrick59370

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Mars 2011 à 23h08

bonsoir tous le monde,voila je suis novice en informatique j'ai acheter quelque logiciel et installer aussi. je m'installe a mon compte,je crée une sociétè de service de'aide à la personne je n'arrive méme pas a créer une banniére ou méme un logo c désastreu.si quelqu'un peu m'aidé pour cet création ce serai chouette.j'habite la région lilloise.j'ai déja trouvé un hébergeur et un nom de domaine (avotreservice59.fr) je n'ai pas un gros budjet pour cet création. bon a trés bientot dans l'attente d'une réponse favorable.

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Mars 2011 à 11h09

Bonjour,
Avant tout, je déplace vers la section GraphiqueClin d'oeil
Détaille plus ton problème, la demande ne sera pas réalisée directement, étant donné que c'est pour un usage commercial, et que nous ne sommes pas là pour casser le marché du graphisme professionnel.
Cependant, des conseils peuvent t'être donnés. Quel est le résultat (approximatif) que tu souhaites obtenir ? Tu peux l'illustrer avec un croquis si tu as peur d'être trop flou.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

patrick59370

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Mars 2011 à 13h26

rebonjour,vous ce que j'aimerai sait que ce site attire l'attention des gens.j'ai besoins de quelque page avec une banniére et un logo boutton accueuil,prestation,qui sommes nous,nous contacter,un site a peu prés comme tous le monde mes qui facent d'une facon a peut prés professionnel.te faire un dessin ce serait un peut compliqué.je vais essayé d'en faire un mes je sait pas comment je vait pouvoir faire pour le tranférer sur ce type de page.

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 22 Mars 2011 à 10h19

Une fois ton dessin réalisé, tu as juste à suivre les explications données ici: Comment mettre une image sur internet.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Mars 2011 à 13h44

Tu peux toujours exposer ton souci via MP et donner une idée du budget...voir si on tombe d'accord (mon site est sur le profil)
Car là on part sur un logo (déjà c'est du boulot), puis une ban et maintenant un site...ça va faire beaucoup de boulot pour du gratuit Sourire

Faudrait aussi voir ce que le "service d'aide à la personne" englobe, si tu as juste besoin d'un site "vitrine" ou d'un site plus dynamique?

Sinon, tu as aussi beaucoup de site CMS gratuits dispo, voir si un de ces systèmes ne convient pas à l'idée que tu as...

Bref, quand on fait un site, faut pas être pressé, faut voir à quoi il doit répondre, essayer de rester simple, essayer de rester compatible navigateurs et normes w3c etc (c'est tout un chantier) Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > aide pour la création de mon site avotreservice59.fr