Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

aide pour la création de mon site avotreservice59.fr

Forum informatique > Aide graphisme > aide pour la création de mon site avotreservice59.fr

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

patrick59370

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Mars 2011 à 23h08

bonsoir tous le monde,voila je suis novice en informatique j'ai acheter quelque logiciel et installer aussi. je m'installe a mon compte,je crée une sociétè de service de'aide à la personne je n'arrive méme pas a créer une banniére ou méme un logo c désastreu.si quelqu'un peu m'aidé pour cet création ce serai chouette.j'habite la région lilloise.j'ai déja trouvé un hébergeur et un nom de domaine (avotreservice59.fr) je n'ai pas un gros budjet pour cet création. bon a trés bientot dans l'attente d'une réponse favorable.

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Mars 2011 à 11h09

Bonjour,
Avant tout, je déplace vers la section GraphiqueClin d'oeil
Détaille plus ton problème, la demande ne sera pas réalisée directement, étant donné que c'est pour un usage commercial, et que nous ne sommes pas là pour casser le marché du graphisme professionnel.
Cependant, des conseils peuvent t'être donnés. Quel est le résultat (approximatif) que tu souhaites obtenir ? Tu peux l'illustrer avec un croquis si tu as peur d'être trop flou.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

patrick59370

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Mars 2011 à 13h26