Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > aide pour un fenetre
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
41 messages
Disquette ![]() |
zut g cette fenetre de crotte la dab je la vire et la zecouic peux pas je fè oui non sur la crois elle part pas si kelkin peux me dire koi fere car je peux pas continuer ce ke' je fè et si nje ferme tout je perd tout snnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiif |
||||
Publicité |
|||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Bonjour ! (oui, ça se dit ... |
||||
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
41 messages
Disquette ![]() |
merci tout d'abord pour ta reponse rapide et excuse moi pour ne pas m'etre presenté par un simple bonjour et c'est bien de le rappeler je vais essayer d'envoyer une image merci pourles liens et encore mille excuses |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Pas grave, tu étais énervé ... |
||||
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
41 messages
Disquette ![]() |
bé vi sniiiiiiif mais c'est pas une raison lol |
||||
41 messages
Disquette ![]() |
sniiiiiiif j'arrive pas a mettre l'image mais tant pis |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
|
||||
41 messages
Disquette ![]() |
rooooooooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Ah ! C'est normal |
||||
41 messages
Disquette ![]() |
merci a toi mais c'est dans word mais sur le net quand je surf ou la je remplissais un formulaire excuse je suis nul mais je sais pas ou est le presse papier j'ai maté mais je trouve pas |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
Dans la barre des Menus de Word, clic gauche sur <?> <Aide sur Microsoft Word> dans la nouvelle fenêtre taper : presse-papier |
||||
41 messages
Disquette ![]() |
merciiiiiiii a toi laripette pour tes infos je suis arrivé a desencombré le presse papier zetoooop |
||||
4424 messages
No-Life ![]()
Modérateur
![]() |
|
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > aide pour un fenetre