Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Aide pour un forum rpg

Forum informatique > Cafétéria > Aide pour un forum rpg

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

chika

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 20h29

BOnsoir, j'ai écrit une présentation d'environ trois pages pour entré dans un village d'un jeu. Mais les modérateur me dit que la forme et le fond de mon texte ne sont pas travaillé. Quelqu'un comprend ce que cela signifie? Ques ce que je doit travailler réellement.c'est assez urgent merci

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 21h42

Coucou,

Bon, la c'est une question de littérature plus qu'une question d'ordre internet, donc je déplace en cafette

Pour ce qui est de la forme :
Tout simplement la forme, la mise en page, peut être l'orthographe, la lisibilité, la compréhension du texte. Tout ce qui ne touche pas au contenu en gros : organiser tes propos, corriger les fautes, peut être mettre en gras les éléments importants de ton discours, etc...

Pour ce qui est du fond : C'est le contenu, tout simplement. Donc peut être l'étoffer, rajouter des détails, recentrer tes propos...

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

chika

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Décembre 2006 à 22h00

merci j'ai compris c cool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Aide pour un forum rpg