Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

aide sur gestion de quota de disque

Forum informatique > Aide Générale > aide sur gestion de quota de disque

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

yehouenou

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Septembre 2007 à 17h29

je suis en train de faire un serveur de fichier,dc j'ai du créer des repertoires pour tous les utilisateurs.j'ai partagé les repertoires et j'ai fait les permissions nécessaires sur eux.tout cela sur le serveur.mantenant j'ai trouvé un utilitaire appelé spaceguard SRM pour me permettre de faire la gestion de quota sur ces différents repertoires crées sur un disque.il me convient bien car il permet d'emettre des emails, des popup aux utlisateurs lorsque ceux ci ont atteint la limite de quota de disque qui leur était allouée.mais le hic est qu'à la fin de la configuration, au moment de l'essai je constate malheuresement que les utilisateurs ne reçoivent pas de notifications(email) lorsqu'ils dépassent leur limite,pourtant dans la configuration il m'a été demandé de mettre l'adresse du serveur smtp qui est chez moi exchange.avec tout ceci le emails ne sont pas envoyés aux utilisateurs.c'est cela mon problème.j'aimerais bien que vous m'aidiez.merci de me repondre

Publicité

Sirius Marandola

45 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Septembre 2007 à 10h24

Peut-être que ton soft ne parvient pas à bien distinguer quand les utilisateurs ont dépassé leur quota.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > aide sur gestion de quota de disque