Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[AIDE] Gros Problème Débit Freebox !!

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > [AIDE] Gros Problème Débit Freebox !!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

totti1093

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Mai 2010 à 16h03

Bonjour à tous !

Voilà je suis abonné chez Free depuis Février 2010, étant donné que je suis assez éloigné de la source je ne peut disposer que de 3Giga (Grrr) !

Mon problème est le suivant : Par moment tout marche impeccable je tourne entre 300ko/s et 400ko/s mais à d'autres moments c'est tout juste si j'arrive à atteindre les 30ko/s !!!
Au vu de la configuration de mon appartement (une seule prise téléphonique dans l'entrée !) tout mes appareils sont connectés en WiFi (FreeTv, Ps3, Pc de Bureau, Pc Portable) je vous le dis tout de suite tut ces appareils ne sont jamais connectés en même temps !
Ma Freebox est donc configurée en routeur, mon Pc de Bureau dispose d'une carte WiFi N 300mbps et mon pc portable d'une carte wifi 802.11b/g ! Les deux pc me confirment que la liaison avec le WiFi est excellente !! Et pourtant par moment mon débit est très faible (30ko/s !!!)

J'ai même vérifié la présence d'un condensateur dans la prise téléphonique mais je n'ai rien trouvé !

Le problème peut-il être lié à un souci de canal ? ou de Voisinage ?

J'attend vos réponses avec impatience !!!

Merci d'avance à toute la communauté !!!

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > [AIDE] Gros Problème Débit Freebox !!