Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

aide imprimante 2710 [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > aide imprimante 2710 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

misery387

45 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Janvier 2021 à 14h11

Bonjour, j'ai un pc sous Windows 10 et je viens d'acheter une nouvelle imprimante. C'est une HP DESKJET 2710. Pour numériser, je n'ai pas de problème. Pour imprimer à partir d'un site internet et pour faire des photocopies, c'est autre chose. Je n'y arrive pas. Pourtant au début c'est comme avant , on clique sur imprimer,la fenêtre pour imprimer viens et je clique sur imprimer et rien ne se passe.A part un carré gris qui s'affiche avec écrit "sélectionner un emplacement dans one note" avec entre autre écrit "impression page actuelle avec entre parenthèse (page actuelle et en dessous toujours écrite note rapides et entre parenthèse(section active). Peut-être n'ai-je pas cliquer ou il fallait.
J'ai pourtant suivi les instructions pour la mise en place de l'imprimante. Quand par exemple, je veux faire une photocopie, cela ouvre une fenêtre et j'atterris dans "documents". Alors qu'avant avec l'ancienne , le document s'imprimait automatiquement, pas de soucis. J'aurais bien fait une capture d'écran, mais je n'y arrive pas.
J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance

Publicité

Winx

28129 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Janvier 2021 à 11h19

Hello, Hello
La première question qui me vient à l'esprit,
Tu as fait la mise à jour des drivers via le site HP pour ton modèle ?
Ensuite, peux-tu imprimer une photo ou/et un document présent sur ton PC ?

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

misery387

45 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Janvier 2021 à 13h08

Pardon, mais je n'avais pas vu ton message. Oui,je peux imprimer des photos à partir de mon ordi. Les drivers,je ne sais pas ce que c 'est,mais en tout cas, tout ce que je pêux te dire,c'est que j'ai réinstaller le logiciel HP SMART. Et après ça, tout fonctionnait. C'est peut-être moi qui n'avait pas bien fait les choses. Je ne suis pas calé en informatique, j'aimerais pourtant. Bonne journée

Winx

28129 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2021 à 14h55

Hello, Hello
merci de ta réponse.
Les drivers, c'est ce qui pilote ton imprimante via Windows....Cool
Mais HP fait parfois des bizarreries, ça c'est connu....Content
Ne t'étonnes pas d'avoir des mises à jour, si tu as fait l'installation via les cd ( ou dvd ) fournis avec l'imprimante....
Clin d'oeil
Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > aide imprimante 2710 [Résolu]