Bonjour, j'ai un pc sous Windows 10 et je viens d'acheter une nouvelle imprimante. C'est une HP DESKJET 2710. Pour numériser, je n'ai pas de problème. Pour imprimer à partir d'un site internet et pour faire des photocopies, c'est autre chose. Je n'y arrive pas. Pourtant au début c'est comme avant , on clique sur imprimer,la fenêtre pour imprimer viens et je clique sur imprimer et rien ne se passe.A part un carré gris qui s'affiche avec écrit "sélectionner un emplacement dans one note" avec entre autre écrit "impression page actuelle avec entre parenthèse (page actuelle et en dessous toujours écrite note rapides et entre parenthèse(section active). Peut-être n'ai-je pas cliquer ou il fallait.
J'ai pourtant suivi les instructions pour la mise en place de l'imprimante. Quand par exemple, je veux faire une photocopie, cela ouvre une fenêtre et j'atterris dans "documents". Alors qu'avant avec l'ancienne , le document s'imprimait automatiquement, pas de soucis. J'aurais bien fait une capture d'écran, mais je n'y arrive pas.
J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance