Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Aide Infecter Toolbar + Lenteur

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 29 messages]
Informations Messages

Winx

27915 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Décembre 2012 à 18h46

Procédons au nettoyage des outils installés

===================================
Télécharger OTCleanIt par OldTimer.
-->OTMoveIt3 source download ici

[*]Lance OTCleanIt.exe. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    [*]Clique sur CleanUp! (dans cette nouvelle version, le programme ne télécharge plus de fichier via Internet, elle est incluse dans l'outil )
    NOTE :
    [*]Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.
    [*]Un message apparait au centre pour confirmer le nettoyage. Confirme, par Yes.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Pac2o

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Décembre 2012 à 20h53

Je l'ai bien utiliser mais aucune liste à gauche n'apparait puis il m'a demandé de redémarrer pour supprimer et rien de plus après le démarrage....j'ai toujours les logiciels -_-

Winx

27915 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Décembre 2012 à 10h46

re,
désinstalle Eset

[*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner.
    Attention: si tu disposes de Windows VISTA/Seven7, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur "
    [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
    [*] Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"

[*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
    [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":

[*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
    [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"

[*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
    [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Pac2o

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Décembre 2012 à 00h33

Mon PC à planter avant la fin :/ un écran blanc je ne peux rien faire mise à part le fermer et redémarrer. Je refais l'analyse et je t'envoie le tout c'est quand même long !

Winx

27915 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Décembre 2012 à 18h29

re,

ok j'attends donc.

Pac2o

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Décembre 2012 à 20h07

Encore un écran blanc :/ je refait une dernière fois l'analyse si elle aboutira !

Winx

27915 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Décembre 2012 à 20h29

laisse tomber tu perds ton temps....

tu vires le dossier Eset sur ton PC ce sera plus simple....Clin d'oeil

Pac2o

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Décembre 2012 à 21h56

parfais c'est fait

Winx

27915 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Décembre 2012 à 07h14

re,

si tu n'as plus de souci our moi c'est ok Clin d'oeil

Pac2o

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Décembre 2012 à 17h16

Parfais merci encore tu fais du beau travailSourire

Pac2o

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Décembre 2012 à 05h33

Pour l'optimisation de mon PC (car certain programme je ne sais pas si est bon de le garder) ainsi que les programmes de nettoyage a utiliser fréquemment et a quel fréquence !?

Winx

27915 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Décembre 2012 à 11h44

re,
pour te donner une idée...j'utilise SFT.exe à chaque fin de session Internet....Clin d'oeil
Auslogic, tous les 8 jours max.

Pac2o

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 02h01

Parfais pour les autres programmes dans ma liste installée dans mon PC...je peux te sortir une liste avec un screenshot ou un programme pour te les montrees ?

Winx

27915 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Décembre 2012 à 14h35

re,
pas de souci Sourire

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 29 messages]