Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

pccatslover

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Février 2007 à 19h26

Bonjour,

Je suis nouveau je viens seulement d&#8217;installer Linux (SuSE 7.0) et bien entendu je suis un peu perdu. En fait tout c&#8217;est bien passé, KDE se lance automatiquement et j&#8217;ai déjà utilisé le programme Open Office.

Mon premier problème (il y en aura d&#8217;autres) est la non reconnaissance de ma carte réseau (une DLink DFE-530TX). C&#8217;est normal je n&#8217;ai pas encore installé le driver qui se trouve sur un CD (fichier dlkfet-4.24.tar.gz), et c&#8217;est là le problème : je ne sais pas comment installer ce fichier.

Merci d&#8217;avance.

Publicité

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Février 2007 à 21h47

SuSe 7.0? Si tu veux, il y a moyen de trouver plus vieux... Juste en passant, nous sommes à la OpenSUSE 10.2.
Prends une distrib récente, ta carte sera surement supportée...

pccatslover

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Février 2007 à 15h37

Si, j'ai plus vieux ! j'ai encore un release 6.1. Je vais suivre votre conseil et installer OpenSuSE 10.2. Merci pour votre aide. D'autre part, j'ai trouver la manière d'installer un tar.gz, je vais donc essayer sur mon ancienne version avant d'installer la nouvelle pour un peu me faire la main. Bien amicalement.

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Février 2007 à 21h38

Utilise ton gestionnaire de paquets plutôt, yast ou smart selon les gouts...

Content que ça ailleSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Aide] Instal. driver carte réseau DLink DFE530TX