Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Aide] installer madwifi sur mandriva 2007

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Aide] installer madwifi sur mandriva 2007

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

vincikito

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Février 2007 à 20h42

bonjour je vien de passer sous mandriva 2007 et je voulai installer madwifi pour ma carte a chipset atheros j ai trouver un tuto simpa (http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=31301)
mais je ne sui pa arriver a installer les source de mon kernel 2.6.17-5mdv en effet la commande urpmi kernel-source-2.6.17-5mdv
me di k il ne toruve pa le paquet
de plus il ne connai pa la commade make
merci de m aider

vincikito

Publicité

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Février 2007 à 00h36

Oula, vive l'orthographe... une petite relecture avant de poster ça ne sera pas mal car là, je n'ose même pas compter le nombre de fautesTriste

Sinon, tout d'abird il faut configurer tes sources pour Urpmi. Pour ce faire, tu vas sur le site d'EasyUrpmi et tu configures.
N'oublie pas de faire un urpmi.removemedia -a dans une console e root avant d'ajouter tes nouveaux mirroirs.
Après je t'invite à d'abord faire une ugrade en Ethernet et puis configurer ta carte wifi.

PS: update du kernel en 2.6.17-10mdv si je me trompe...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Aide] installer madwifi sur mandriva 2007