Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Aide sur logiciel Simple Comptable - extraire une liste d'une liste globale et faire étiquettes

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Aide sur logiciel Simple Comptable - extraire une liste d'une liste globale et faire étiquettes

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Marcella

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Mai 2008 à 18h00

Bonjour,

Je travaille pour une fondation qui ramasse des fonds pour une maison de ressourcement. J'ai le logiciel Simple Comptable qu'on m'a installé, mais je n'ai pas eu de formation encore dessus.

Ce que j'ai fait voici :

Nous organisons des activités pour tenir la Maison en vie donc : spectacles, brunchs, golf, campagne de financement, etc.

Alors pour chaque activité, j'ai rentré un code d'activité et un compte ex. : campagne de financement code 0001 et compte 4001...

J'ai besoin de ressortir une liste des clients qui ont donné ex. : pour la campagne de financement, leur adresse, faire des étiquettes pour chaque client pour chaque activité, avoir le montant global qui a été donné.

Aussi, j'ai besoin de sortir la liste globale et tous les clients avec adresses et sortir étiquettes et avoir montant global de toute la liste.

Merci à l'avance

Marcella

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Aide sur logiciel Simple Comptable - extraire une liste d'une liste globale et faire étiquettes