Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Aide] Refonte de page d'acceuil :)

Forum informatique > Demandes > [Aide] Refonte de page d'acceuil :)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

hypnotik

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Janvier 2007 à 17h30

Bonjour a vous,

ayant un site web mais pas de connaissances en graphisme, je viens à vous pour vous
demander de refaire ma page d'acceuil. Il s'agit d'un site de vente en ligne de vetements
www.hypnotik.fr donc faudrais garder un minimum de serieux tout en donnant un effet super coolContent
Je peux vous fournir les images des marques qui doivent etre present sur les images quelque part. Et si besoin, les mannequins, mais pas obligatoire.

Quelqu'un se sent d'attaque? je peux etre sur msn pour les idées ou des questions!

je vous est reconnaissant d'avance et pourquoi pas un t-shirt ou une casquette pour la meilleure maquette?

Partez!!Sourire

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Janvier 2007 à 18h50

Coucou et bienvenue

Malheureusement, nous faisons des créations pour des sites à but non lucratif, étant une association bénévole.

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

hypnotik

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Janvier 2007 à 18h52

Merci pour votre réponse!
Ah sniff.. autant pour moi! Et même avec un petit cadeau à la clé? Sinon tant pis

natepik

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Septembre 2021 à 14h29

Je vous conseil plutôt systeme.io pour faire vos pages de ventes c'est très pratique !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Demandes > [Aide] Refonte de page d'acceuil :)