Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Aide pour retouche charte graphique site internet

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Aide pour retouche charte graphique site internet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

ZaleXxXx

493 messages
Processeur
Processeur
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Juillet 2012 à 14h02

Bonjour à tous,

Quelle honte de ne pas avoir pensé au forum de mon p'tit Pouzynet pour faire ma demande !!!

Je ne rentre pas trop dans les détails, sauf si certains ont envie/besoin d'en savoir plus, mais en gros je suis à l'étranger, et j'ai fait faire un portail par un freelance (je mets l'adresse sur demande, pour éviter d'être interprété comme pub).
Bref, pas cher mais qui n'a pas fini le boulot et qui ne donne plus de nouvelles (je sais... je sais... je me bouffe assez les doigts comme ça chaque jour...)

Je ne suis pas webdesigner ni webmaster de métier, mais j'apprends quand la nécessité se fait ressentir, et c'est le cas.
Je sais, un professionnel serait mieux, mais là c'est plus possible, donc j'espère de l'aide, dans la mesure du possible !
Passons toutes les propositions de le recontacter, de tout ce que vous voulez et allons à l'essentiel.

J'ai un portail dont la maquette graphique est complètement fractionnée.
Comme je ne suis pas du métier, est-il plus simple de refaire toute une maquette (j'ai du temps cet été), ou de modifier la maquette en place ?
J'ai pris quelques renseignements sur le mockup, pour essayer de reconstituer la maquette, mais j'avance doucement...

Quels sont les bons outils pour le faire (j'ai la suite Adobe, mais je ne m'en suis jamais servi pour travailler une telle maquette de site) ?

Voilà, je me doute que c'est une grosse demande, que des pros gagnent leur vie grâce à ça, etc... mais là soit je ferme boutique, soit je trouve une solution en attendant de faire bosser un vrai pro quand j'aurai plein de sousSourire

J'espère que ma demande est viable, et merci d'avance à tousClin d'oeil

[Édition PostS :]
Effectivement j'ai oublié de préciser que je ne souhaite pas du tout que quelqu'un me fasse ce boulot gratos (sauf s'il me supplie LOL ! )
C'est effectivement d'une aide ou d'une orientation dont j'ai besoin, d'un soutient ou tout ce que tu veux, et je fais évidemment moi-même le boulot.

Et je répète, je sais combien cette demande n'est pas évidente, mais de toute façon si je ne demande pas, ben...

Publicité

ZaleXxXx

493 messages
Processeur
Processeur
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Juillet 2012 à 02h59

111 vues et pas une réponse, ça me fait peur, ça vous inspire si peu que ça ????

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Août 2012 à 14h46

Hello ZaleXxXxClin d'oeil

Le forum est assez peu fréquenté, surtout par les graphistes, ces derniers temps, et avec le manque de temps de la modération (excepté Winx qui nous fait un boulot du tonnerre, mais qui ne suffit malheureusement pas à faire tenir le forum entier), les demandes ont tendance à traîner assez longtemps.Fou

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Winx

28129 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Août 2012 à 17h24

bonjour à tous,

hello ju2cho7 Hello

Citation

surtout par les graphistes, ces derniers temps,

Là je confirme, et malheureusement le graphisme informatique c'est pas mon fort Confus
@ZaleXxXx:
D'autant que ta demande est spécifique et demande une formation dans le domaine....Triste
Donc perso, " sorry" je ne peux t'aider Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Aide pour retouche charte graphique site internet