|
Informations |
Messages |
Koota
23 messages
Barrette de RAM
|
Le 26 Septembre 2010 à 20h21
Salut,
Cela fait une semaine que j'ai pas pu me connecter à MSN,quand je clic sur "Se connecter",et après quelques secondes de chargement,je reçois le message qui suit :
Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccesible.Réessayez plus tard.
Code d'erreur : 800488fb
La même chose pour les mails (Hotmail) :
Votre compte a été temporairement bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live.
Que devez-vous faire ?
Nous vous ferons parvenir un code de vérification sur votre téléphone mobile. Il vous suffit d'avoir un téléphone capable de recevoir des SMS. Après avoir entré le code, vous pourrez vous connecter.
A savoir que,j'ai 3 comptes,et le problème est présent juste pour un seul.Aussi j'ai desinstaller MSN et le reinstaller à nouveau,mais cela n'a rien changer.
Alors S.V.P,si quelqu'un a un solution,quelle soit le grand bienvenu.
Merci d'avance.
|
|
|
|
Publicité |
|
|
|
Koota
23 messages
Barrette de RAM
|
Le 28 Septembre 2010 à 14h50
S.V.P c'est urgent!!!,en plus,quand je veux me connecter à hotmail,ils me disent que c'est Verrouillé,j'ai déjà changer le mot de passe,mais maintenant je peux plus le taper entièrement dans la barre de mot de pas de MSN,c'est comme s'il était long,sachant ça marchait il y a 2 jours,
SVP,j'ai vraiment besoin de votres aides.
Merci d'avance.
|
|
|
|
Kerri
4906 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 28 Septembre 2010 à 15h02
euh, suivre:
Citation Que devez-vous faire ?
Nous vous ferons parvenir un code de vérification sur votre téléphone mobile. Il vous suffit d'avoir un téléphone capable de recevoir des SMS. Après avoir entré le code, vous pourrez vous connecter.
|
|
|
|
Koota
23 messages
Barrette de RAM
|
Le 28 Septembre 2010 à 15h47
...Mais ma ville ne figure pas sur la liste de choix des pays !.
|
|
|
|
Kerri
4906 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 28 Septembre 2010 à 16h22
|
|
|
|
Koota
23 messages
Barrette de RAM
|
Le 28 Septembre 2010 à 19h24
Pour qu'il m'envoie le SMS qui contient code de vérification,je dois taper mon num,mais à coté de la barre ou il le faut,il y un +33 (de la france,et je n'habite pas la France moi),et au dessus,le nom de la ville en bleu,alors quand je clic dessus,la liste des ville apparaît,mais malheureusement je trouve pas ma ville !!.
|
|
|
|
Kerri
4906 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 28 Septembre 2010 à 19h29
je ne connais pas le pays ou tu vis, mais peut-être que la ville a une incidence sur le numéro (exemple en france: +331xxxx pour l'île de France, +334xxxx pour le sud-est,...)
essayes de sélectionner une ville dans ta région et ça devrait aller
|
|
|
|
Kerri
4906 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Le 28 Septembre 2010 à 19h33
tu aurais pas mis hotmail une adresse en France quand tu t'es inscrit en fait?
|
|
|
|
Koota
23 messages
Barrette de RAM
|
Le 28 Septembre 2010 à 19h53
Je vis au Maroc,et aucune ville n'a proposé le +212.Et en plus,lors de l'inscription,j'ai bien mis une adress du Maroc,ça c'est sûr.
|
|
|
|
|