Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

aide statut msn 6.2

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 40 messages]
Informations Messages

tango64

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2004 à 13h31

bonjour, je voudrais me connecter avec msn 6.2 en statut "absent" ou invisible au yeux de mes contacts autorisés au démarrage de celui-ci et non pas passer absent après un laps de temps.....pour éviter le harcèlement dès la connection.......merci d'avance à tous, roger

Publicité

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Décembre 2004 à 17h12

bah prends la version béta 7... c'est le seul moyen... mais fait gaffe, il y as plein de failles...

arude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Décembre 2004 à 15h49

Comme le dit adeliz, tu peux pas le faire avec la 6.2
Seul la 7 te le permet, mais c'ets une beta, donc mesure le pour et le contre avant de te jeter !

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Décembre 2004 à 17h06

Citation de Ðarude

Comme le dit adeliz, tu peux pas le faire avec la 6.2
Seul la 7 te le permet, mais c'ets une beta, donc mesure le pour et le contre avant de te jeter !

Une idée de la date de sortie de l'officielle ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

virtualkid

295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Décembre 2004 à 20h56

Hellow people:-P

Si mes sources juste (lol) c'est pour février la version 7.0 officiel Clin d'oeil

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Décembre 2004 à 11h45

N'oubliez pas que pour le moment cette version est très vulnérable !!!
Moi je ne l'utilise qu'au Bahut Diabolique Diabolique Diabolique

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Décembre 2004 à 02h19

Salut tout le monde,
Désolé d'être ironique sur le sujet mais le "M" de "msn", c'est quoi?

Pour ceux qui ne le savent pas encore et qui ont un compte HotMail (normalement, ils doivent recevoir un mail de ce "M"), les comptes Hotmail vont devenir payants ou supprimés..

Ne connaissant pas ce Monsieur "M" et n'utilisant pas son logiciel, je ne peux que dire qu'il doit sûrement avoir une bidouille à faire pour que ton problème soit résolu...

Etant nouveau sur ce forum et que j'ai d'autres posts à lire, si vraiment ça te perturbe, reposte et je regarderai s'il y a moyen de moyenner... Clin d'oeil
@+

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 18 Décembre 2004 à 14h07

Citation de Lord Cool

Pour ceux qui ne le savent pas encore et qui ont un compte HotMail (normalement, ils doivent recevoir un mail de ce "M"), les comptes Hotmail vont devenir payants ou supprimés..

Euh, URL de ton info ?Confus

Parce que moi je reçois plus des mails du genre

Citation

Cool ! Hotmail passe à 250 Mo de stockage au lieu des 100 Mo d'avantSourire

Que un warning sur le devenage payant d'un des plus gros mails gratuits ...Fou

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Décembre 2004 à 16h05

Re,
Je ne sais plus où j'ai capté l'info mais c'est officiel M$ :

En gros :
- Les utilisateurs de comptes existants vont recevoir un mail comme quoi ça va devenir payant. Et que le compte sera cloturé après un certain délai s'ils ne souscrivent pas.
- Ca explique l'augmentation du volume de stockage, puisqu'il devient payant...Sourire
- L'inscription à un compte Hotmail gratuit n'est plus possible. Mais l'ouverture (ou le prolongement), par contre l'est (moyennant finance...).

PS : A moins que M$ change encore d'idée à la dernière minute... :argh:

Nonoo

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Décembre 2004 à 17h57

Oui ya des failles... evidentes... mais il n'y a que Msn 7 qui permet de faire ca..

Je regrette vraiment l'epoque ICQ.. il etait tellement bon ce soft... le mode invisible existait deja et on pouvait quand meme discuter avec des gens !
Sous msn le mode "appear offline" ne sert vraiment a rien..

C'est aussi dommage que Kro$oft n'ai toujours pas integré le resume de transfert dans son MSN...

Si Msn cartonne aujourd'hui c bien a cause du fait qu'il es integré de base dans Windows XP .. je trouve ca pitoyable...

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Décembre 2004 à 00h57

Citation

Je regrette vraiment l'epoque ICQ

Pourquoi? Il n'existe plus? (je ne l'ai pas encore réinstallé)

Nonoo

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Décembre 2004 à 01h13

Si si il existe.. mais quand je lance mon icq j'ai de la peine a voir que la centaine de contact que j'ai dedans ne se connecte plus ... la majorité ont migré vers msn, l'autre a tout simplement disparue...

Life is life..

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Décembre 2004 à 01h21

Sans parler des AIMiens...

Au fait, je crois qu'il y a une version Trillian gratuite. Je crois que c'est une version "lite" mais au moins, ça permet de centraliser tout ça...

J'ai pas trop le courage de chercher... :dors:
Mais si qq'un a l'info toute prête... Clin d'oeil

Angel

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Décembre 2004 à 00h17

Foutaises, Hotmail reste gratuit. Si c'était vraiment officielle ta news, ils nous auraient jamais filé 250Mo pour nous dire "ah bah vous avez gouté, maintenant vous allez payé pour continuer" deux mois après. Car rien que d'un point de vue stratégique, c'est assez lamentable vu qu'ils y perdent. Ils vont pas grossir leurs serveurs pour perdre la moitié des clients 2 mois après (peu de gens seraient près à payer pour hotmail vu leurs problèmes avec le spam et la conccurence)
De plus, je pense que vu l'importance d'une telle news, on aurait eu des echos sur des sites dignes de confiance (clubic...etc)

Personnellement, je n'ai pas encore eu de problème avec MSN 7.0. J'ai du avoir de la chance...

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Décembre 2004 à 09h47

Lord Cool, tu demande qui es monsieur M (moi je ne sais pas Fou ) mais le SN, cela veut dire quoi :roll:
Pour ce qui est de devenir payant, cela ne m'étonnerai pas... mais je n'y crois pas pour MSN messenger....
Angel : "ah bah vous avez gouté, maintenant vous allez payé pour continuer" justement si, c'est une bonne tctique commerciale... Et cela se fait de partout....

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 40 messages]