Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

aide de téléchargement de Photoshop

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > aide de téléchargement de Photoshop

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

ange nina

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Novembre 2012 à 21h35

SVP je veux avoir comment télécharger Photoshop gratuitement si c'est possible
J'ai essayé le télécharger à partir de l'aide de google mais j'ai dû faire face à plusieurs difficultés :-P
merci également

Publicité

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Novembre 2012 à 03h02

hello,

je vais être direct.....Content

pas question de t'aider à trouver Adobe Photoshop qui est un logiciel couteux, et de plus si tu le trouves ailleurs, tu commets un acte de piraterie, sans compter que tu risques gros pour ton PC, pas mal de versions pirates sont infectées.....à méditer donc.

Si c'est pour faire des choses simples tu as Sumo Paint en ligne, gratos....
Tu as aussi Pixir ici
Adobe a mis aussi un produit gratuit en ligne....regarde ici

Le plus connu est The Gimp freeware.

Une version d'évaluation légère de Adobe Photoshop Lightroom 4 existe

Bien, je me suis donné la peine de te répondre correctement, j'espère que tu comprendras le but de ma démarche ?
T'empêcher de commettre un acte de piraterie....Clin d'oeil
winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Madrileño

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Décembre 2012 à 23h05

Citation de Winx

Le plus connu est The Gimp freeware.

+1, très bien, et de nombreux professionnels l'utilisent (les graphistes investissent tout de même pour le logiciel payant).

Si vous souhaitez tout de même Photoshop, il y a la version "Elements" qui coûte moins de 100 euros (mais The Gimp est largement mieux, à mon avis) avec des effets prédéfinis et plus simple à utiliser que les deux autres cités précédemment avec ce message. Sourire

"Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner." Julien Green.

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Décembre 2012 à 13h04

re,

ce phénomène devient courant sur les forums : 1 message et on disparait sans même prendre la peine de répondre Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Madrileño

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Décembre 2012 à 17h33

Sachant quand même que ce topic peut intéresser d'autres personnes.
Il faut savoir que les tutoriels disponibles ici de AidoWeb : Tutoriaux Graphisme.
Peuvent aussi servir avec différents logiciels (et non pas toujours avec ceux cités), puisqu'ils se ressemblent beaucoup.
Donc avec Gimp par exemple, c'est l'occasion d'améliorer vos connaissances avec les tutos. Cool

"Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner." Julien Green.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > aide de téléchargement de Photoshop