Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Aide] Vista et Word

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

astridone

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 14h32

Voilà, j'ai télécharger Vista. Le logiciel Word a également changé de configuration.
Certes il est tres joli, mais je perd tous mes repères...
Je ne sais pas comment imprimer: je n'ai trouvé que la touche "imprssion rapide" et en plus quand je clic dessus, il veux me faire "enregistrer le document sous "xps""...je suis perdue! pouvez vous m'aider a imprimer un document? merci d'avance

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 14h46

Bonjour,
Nous ne pouvons vous aider si ce Vista a été téléchargé illégalement, désolé.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

astridone

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 14h56

???
Où j'ai dis qu'il été téléchargé illégallement??????

J'ai trouvé la solution, je la dis pour ceux à qui ça interresse:

aller à personnaliser à barre d'outil et activer "aperçu avant impression"

Voilà... mais c'est toujours agréable de se faire traiter de voleur lors d'une première viste, ça donne envie de partager et de partager d'autres moments géniaux!!!

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 15h07

N'en veux pas à Pouzy, c'est le terme "télécharger" qui a semé un doute dans son esprit. Du moins je crois Rougis

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

BoucheR

232 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 15h18

Citation de astridone

Voilà... mais c'est toujours agréable de se faire traiter de voleur lors d'une première viste, ça donne envie de partager et de partager d'autres moments géniaux!!!

Bravo, en utilisant cette absurde tactique réthorique consistant a faire culpabiliser la personne qui vous a critiqué, vous ne faites que confirmer qu'il avait vu juste. :+1:

moi je jette de l'essence sur le feu ? Diabolique

( Ceci dit je plaisante, je n'en sais rien, elle a tres bien pu le telecharger sur msdn (: )

astridone

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 15h35

Je comprend que le terme "télécharger" est pu semer le doute... et il est vrai que je ne l'ai pas télécharger mais acheté un ordinateur avec Vista... enfin bon... outre le fait que j'ai été véxé, au moins ça confirme que c'est un site de qualité^^
Je ne vais pas être rancumière sur un malentendu... Merci quand même et à bientôtSourire

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 15h50

Désolé pour ce malentendu, mais il est vrai que le verbe "télécharger Vista" m'a fait partir au quart de tour, toutes mes plates excuses

Spadma'fote, j'ai une sinusite, j'ai l'esprit embrumé Air con

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

astridone

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 15h55

Et elles sont bien sûr accepter!

Aller sans rancune aucune

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Mars 2007 à 16h04

Pour imprimer, essaie avec CTRL+P ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]