|
Informations |
Messages |
front
350 messages
Processeur
|
Le 21 Mars 2007 à 15h01
|
|
|
|
Publicité |
|
|
|
Transit
40 messages
Disquette
|
Le 21 Mars 2007 à 15h44
Ça pourrait donner un chouette effet si tu partais sur un transfert de dégradé afin de mieux contraster les diverses textures.
Un meilleur fondu entre les images serait chouette aussi...
|
|
|
|
Napsters
1014 messages
Carte Mère
|
Le 21 Mars 2007 à 16h31
Chuis déçu la
1°) le cadre n'est pas de la meme taille partout et il y a des effets qu'a droite.( Et je n'accroche pas trop dessu )
2°) les images ne sont pas séparé,incrusté entre elles,sauf au millieu ou c'est pas mal.
3°) Je sais pas ce que ta fait a l'image de droite, mais ce n'est pas tres beau.
Tu devrais peut etre attendre un peu avant de te présenté, ou travail plus tes créas.
(Désolé d'être aussi sec, mais bon....:( : Niveau technique : ta bleach etait bien mais celle la.
Je parle comme si je devais mettre un headeur sur mon site, je ne choisirais pas le tien donc essaie de la refaire histoire que je prends le tien pour qu'il figurerais sur mon site.
PS: J'ai du moi aussi refaire mes créas et j'ai trvaillais dessus pendnat plus de 1 semaine et demi, prends ton temps c'est le conseil que je te donne . ( Il y a des tutos qui peuvent etre util --> Tuto de Nix15 qui mointre comment mettre 3 images sans coupure net sa peut etre pas mal =) )
Je suis aussi consciens que tu n'as plus beaucoup d'idée.
Bonne chance ! 
|
|
|
|
marki
370 messages
Processeur
|
Le 21 Mars 2007 à 20h46
bon ta bleach est sympa bien qu'il n'y est rien de special
et pour ta extreme l'effet 3d sur le texte est aussi sympa mais les image ne son pas asser bien relier entre elle a par au milieu ou sa va
(un peu le meme avis que van.heu...napster ^^ )
essaie de retravailler la liaison de tes image entre elle 
|
|
|
|
Oly
107 messages
DVD-RW
|
Le 21 Mars 2007 à 20h56
bonsoir,
oui ça donne l'impression que tu as collé les images cote à cote et que tu as posé un texte dessus...
Il faut travailler un peu plus les images!
L'idéal est de ne pas voir de coupure un peu comme celle-ci :roll:

Bon courage

PS: je préférais Vanélia... (il m'a fallu du temps pour comprendre que tu avais changé de pseudo)
|
|
|
|
Napsters
1014 messages
Carte Mère
|
Le 21 Mars 2007 à 21h58
C'est vrai que la bann qua montré Oly est mieux.. Niveau reliage etc...
je prefere Napsters moi car Vanélia c'est plutot un pseudo féminin et chuis un mec :o :o
|
|
|
|
julien0017
1466 messages
PC de Compèt'
|
Le 21 Mars 2007 à 22h02
mdr depuis tous se temp je te prenez pour une fille 
|
|
Pourvu qu'on tire un coup !
|
|
slowkool
2507 messages
Geek
|
Le 21 Mars 2007 à 22h36
Citation de julien0017
mdr depuis tous se temp je te prenez pour une fille 
Moi aussi
|
|
|
|
Pouzy
14224 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 21 Mars 2007 à 23h33
J't'avais dit Van ! (Vanélius ?)
|
|
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
muktaditi
1824 messages
PC de Compèt'
|
Le 22 Mars 2007 à 07h53
walou....bleufée....moi aussi je croyais que t'étais une fille...naps...hé bé..comme quoi...
bon si non, je suis du même avis....petit conseil, essaye de faire quelque chose avec 1 seul ou bien 2 images...brz l'avait déja proposé....et puis ça ne t'empêches pas de répondre aux demandes....c'est surtout ça qui fait que tu es ou pas aidographiste (enfin..c'est ce que je pense)
|
|
|
|
front
350 messages
Processeur
|
Le 22 Mars 2007 à 09h41
Citation de Napsters
(Désolé d'être aussi sec, mais bon....:( : Niveau technique : ta bleach etait bien mais celle la.
Oui c'est assez sec mais au moins je sais ce qui m attend
Je vais ressayez et je reposterais ce week end parce que je suis conscient que je n'ai pas tres bien réussi
Mais y a t'il encore de l'espoir pour moi :roll: :roll: ( )
Allez je vous laisse
A+
|
|
|
|
Brz
1951 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Le 22 Mars 2007 à 17h29
Repondre aux demandes me semble aussi plus important que le Test d'Admission.
|
|
|
|
Napsters
1014 messages
Carte Mère
|
Le 22 Mars 2007 à 18h23
T'avais raison Pouzy ...
J'l'ai est tous bluffés xD
Oui il y a encore de l'espoir j'avais du refaire ma Xtreme sport et j'enn ai faite une tres belle, ainsi qu'une Bleach, je m'y suis ptis trop tot pour me presenté alors que 2 semaiens apers j'avais vraiment le niveau =))
|
|
|
|
front
350 messages
Processeur
|
Le 23 Mars 2007 à 08h23
Hello,
Hier soir je n'ai pas eu le courage de réessayer l'extreme mais voilà une nouvelle Bleach

A+
|
|
|
|
Napsters
1014 messages
Carte Mère
|
Le 23 Mars 2007 à 08h24
Voilà qui ai deja mieux !!! Bravo, mais il y a toujours le probleme d'incrusation et de texte...
Je vais en faire une illico presto pour te montrer.
|
|
|
|
|