Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[AidoGraphistes] Test d'Admission

Forum informatique > Expositions > [AidoGraphistes] Test d'Admission

<<<58596061626364656667>>>

[Page 62 sur 68 - 1013 messages]
Informations Messages

ExTy

Avatar de ExTy
2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 18 Janvier 2009 à 20h56

Pas besoin jme casse de cte "Forum" d'entraide (?)

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?
 

Publicité

Hebusaa

Avatar de Hebusaa
251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Janvier 2009 à 21h28

Choqué En me baladant je reviens sur ce topic et je peux t'assurer que le trash de la petite fille viens bien de moi, je peux peut etre t'envoyer le psd si je le retrouve mais je peux t'assurer qu'il y a aucune triche ^^

 

Hebusaa

Avatar de Hebusaa
251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Janvier 2009 à 21h41

Alors voila :

La vrai image de base :

Le psd : http://www.megaupload.com/?d=X3OQGGDV

Je te post même l'image utilisé pour faire la partie gauche de la jeune fille :


Alors si après ça tu ne me crois toujours pas, je ne sais pas quoi faire Rougis ^^

 

Pouzy

Avatar de Pouzy
14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 18 Janvier 2009 à 23h19

Coucou Hebusaa,

Oui, en effet, sur la charte on demande 100 messages (un minimum d'ancienneté, quoi )

Moi je les trouve sympa tes retouches ! C'est vrai que la premiere a mangé un stabilo mais... Air con

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
 

Mystic

Avatar de Mystic
3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Janvier 2009 à 18h20

Critique retirée dans ce cas ; )
Enfin bon, c'est du tuto, rien de très personnel ... mais quand même bien sympatocheContent

 

Hebusaa

Avatar de Hebusaa
251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Janvier 2009 à 18h43

Euh c'est pas trop du tuto, juste le sorte de bleu c'est un extrait d'un tuto tout le reste c'est personnel Cool

 

Zonzon

Avatar de Zonzon
778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Janvier 2009 à 15h28

Bonjour à tous,
Après une absence ici, je reviens avec ma demandeContent


Tomanip' :

Avant


Après



Vector :



Merci de vos réponses

 

Pouzy

Avatar de Pouzy
14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Janvier 2009 à 17h07

Sympa le vector !
Juste, c'est quoi l'espèce de machin en plein milieu qu'a rien avoir avec du vectoriel ? Air con (entouré d'espèces de libellule ou je sais pas Air con)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
 

Zonzon

Avatar de Zonzon
778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Janvier 2009 à 17h12

Une meuf qui fait du roller ^^, je trouve que ça allez bien avec l'aspect colline, palmier xD

 

Hebusaa

Avatar de Hebusaa
251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Janvier 2009 à 20h48

Ah lol c'est la plus jolie fille que je vois la, très réussi !! Content
Et pour le vecteur je le trouve très sympa aussi ^^

+1 LOL !

 

SiXx

Avatar de SiXx
1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 21 Janvier 2009 à 21h23

Mon Chère ZonZon ^^

sa fait du bien de voire que tu gère ^^ enfin je n' en douter pasSourire

alors ta tomanip et pas mal seul bémol c' est que tu n' a pas toucher au bourler au niveau des joues de la filles mais sinon sa va c' est pas malClin d'oeil

Ensuite pour le vector sa va pas mal apart l' espece de boule (Symca non ? ^^) et c'est un peu pixeliser mais sa ressort bien même si ya pas mal de brushClin d'oeil

Donc mon verdique et...

+1 !

,cordialement.

 

Zonzon

Avatar de Zonzon
778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Janvier 2009 à 18h17

Merci à vous 3,
Et non, "malheureusement" c'est Ringo, j'en ai pas trouver de Simca où elle ride ^^

 

SiXx

Avatar de SiXx
1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 24 Janvier 2009 à 11h50

:x

 

Zonzon

Avatar de Zonzon
778 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Janvier 2009 à 18h32

Je pose un petit up, histoire de ne me pas m'oublierContent

 

SiXx

Avatar de SiXx
1449 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 28 Janvier 2009 à 19h24

Pas vu Gronf ni Jakay en se momentTriste

 

<<<58596061626364656667>>>

[Page 62 sur 68 - 1013 messages]

Forum informatique > Expositions > [AidoGraphistes] Test d'Admission